Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Problème vernis d'un casque
Ben freerider
3 Sep 11 à 22:58
Bonsoir à tous.
Je possède un One ind' kombat masscre noir mat, le problème est que le casque est devenu tout collant sur la visière et le dessus du casque, retenant la poussière.
Impossible de le nettoyer, c'est comme si y'avait de la résine ou de la colle dessus.
Impossible de nettoyer cette merde, même avec du white spirit, la surface collante ne part pas, je me demande si ce n'est pas le vernis qui se barre le con.
Une idée de comment le nettoyer et est ce vraiment le vernis qui part ?
le vernis mat est différent d'un vernis normal il y ajoute de la base a matté dedans il ce peu que cette base est une réaction ...
tu le nettoie a quoi ton casque? si c'est le vernis qui ce barre et que tu n'a rien fait sur ton casque tu peut essayé de le faire passer en garantie au service client de chez one
Ben freerider
5 Sep 11 à 00:02
A l'eau savonneuse.
Impossible de faire marcher la garantie. Le casque a plus de 2 ans et acheté en Andorre.
Je ne sais pas comment nettoyer cette merde ça me gave.
Par contre la partie collante n'est plus mate mais presque brillant.
Je ne sais pas si je ponce avec un papier très fin ?
Quelqu'un a un produit pour nettoyer sinon ?
L'essence et le white ni on rien fait.
essayes peut ètre le diluant cellulosique ou le dégraissant frein.
Je ne dis pas que ça va marcher et avant si tu essayes, fais le sur un endroit qui ne se voit pas.
pour moi ces deux produits m'ont sauver quand un con??d m'avait taguer mon camion l'hiver dernier.
François C
5 Sep 11 à 07:12
Acétone ou essence?
Ben freerider
5 Sep 11 à 20:46
L'essence ni fait rien, acétone me semble que ça n'y a rien fait. Je ne sais plus si j'ai utilisé ou pas.
Merci Maxx pour les astuces je testerais.
La seule semaine ou je ne le remet pas dans sa mousse je le laisse dans le garage et il ramasse.
Qu'un liquide n'a pu lui tomber dessus pourtant.
tomtomgo#62
5 Sep 11 à 20:56
Salut,
j'ai eu la même chose sur un casque no fear avec une peinture mat (blanc/bleu).
j'ai tester plusieurs produits mais rien n'y fait.
essai avec de l' essence de térébentine, on sait jamais
juanito04
5 Sep 11 à 23:15
tu peux aussi essayer avec du polish ou un savon microbillé pour gratter la merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.