mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : secret story et le motocross!!!!
Mxteam > le club > La buvette
stunt45
voila hier ma copine comme tous les soir regarde secret story... moi j'en profite pour venir sur le fofo quand tous d'un cout j'entend le pere d'un candidat (geoffrey,celui qui ressemble a ken) dire a ce fameu ken '' je suis fier de toi tu lache rien comme au motocross'' et la j'ai cru mal entendre donc je décide de re regardé ce passage et effectivement il s'agit bien de motocross

Donc aprés avoir cherché un peu je suis tombé sur son profil facebook au nom de ken crousillat et le bonhomme a l'air de bien gerer !!! voila rien de bien important mais sa mis sur le cul quand meme
lulu_le_taz
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

c'est vrai qu'en plus il a l'air de bien gérer....... xblushing.gif xblushing.gif
frogy
en fait stunt regarde secret story mais il veut pas le dire

pour pas que vous cherchiez
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1...1800.1246027064
kevin13260
putain honte a notre sport moi qui fait le beau a dire que mon sport c'est un vrai sport d'hommes mdrrr meme si je suis pour les femmes en motocross et j'espere en voir de plus en plus mais bon des gars commeca j'aurais jamais pensé le voir plein de boue et tout mdrrr
frogy
ca dépend quelles femmes xwhistling.gif
Ben freerider
Franchement on est pas à ça prés, le MX devient de plus en plus un sport de bras cassé et de beauf qui ne valent pas un clou rouillé et qui se prennent pour des champions.

Sport d'homme, quand je vois les conneries et les propos que tiennent certains ça me fait bien rire, attention, je ne parle pas (forcément) de ce que je lis sur le forum.

Des cons y'en à partout, maintenant le mec s'affiche dans une émission de téléréalité, si un jour je dois le rencontrer sur un terrain de mx, je vais pas m'arréter à ça ou le juger pour ce qu'il à fait, je le respecterais comme toute personne qui pratique la même passion que moi. M'en bat de toutes ces conneries de téléréalité.

Sinon pour le coté éfféminé, bah il roule sur un 4t donc c'est justifié wink.gif
luddoy
Citation (Ben freerider @ 3 Sep 11 à 23:01 ) *
Sinon pour le coté éfféminé, bah il roule sur un 4t donc c'est justifié wink.gif



Enfoiré xthumbup.gif

laugh.gif
stunt45
voila bien dit!!! puis maintenant qu'il est celebre je ne pense pas qu'il remontera tout de suite sur une becane de cross!!!
wilyd
Petite question a propos de cette personne , pensez vous qu'il soit vraiment célèbre , une fois la saison de Secret Story terminée , entendez vous parler des participants ? Perso je ne m y interresse pas , mais quand on voit les "burnes " qui y participent , je me demande parfois ce qu il peuvent bien faire de leur 10 doigts le reste du temps .... C est quand même des bêtes de foire ,non ? laugh.gif
Fmx51
Citation
Petite question a propos de cette personne , pensez vous qu'il soit vraiment célèbre , une fois la saison de Secret Story terminée , entendez vous parler des participants ? Perso je ne m y interresse pas , mais quand on voit les "burnes " qui y participent , je me demande parfois ce qu il peuvent bien faire de leur 10 doigts le reste du temps .... C est quand même des bêtes de foire ,non ? laugh.gif


Des bêtes de foires qui prennent tout de même un sacré chèque à la fin de leur vacances télévisées. IMSTP6.gif
thomas83
Citation (Ben freerider @ 3 Sep 11 à 23:01 ) *
Sinon pour le coté éfféminé, bah il roule sur un 4t donc c'est justifié wink.gif

PTDR!!!!!

non serieux moi j'suis sur le cul de voir que certains arrivent à regarder une telle daube de cas-soss'... on paye une redevance pour ça...pauvre pays...
Mr magoo
Citation (thomas83 @ 5 Sep 11 à 09:19 ) *
Citation (Ben freerider @ 3 Sep 11 à 23:01 ) *
Sinon pour le coté éfféminé, bah il roule sur un 4t donc c'est justifié wink.gif

PTDR!!!!!

non serieux moi j'suis sur le cul de voir que certains arrivent à regarder une telle daube de cas-soss'... on paye une redevance pour ça...pauvre pays...

+1000 c'est ça la décadence sad.gif
TchoMil
Moi j'avai entendu cet extrait sans m'attarder a cherché sur le net, en tout cas il a l'air de géré quand meme wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.