mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto qui demarre plus...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Alex30007
Bonjour a tous,
depuis hier, j'ai un probleme sur ma moto (250 KX), je m'explique:
Un mois sans tournée, je la démarre, laisse chauffer et je vais faire un tour et au bout de 200m la moto s'arréte, bougie griller. Donc je la change, redémarre la moto, laisse tourner un peu, je l'arréte 30s, la redémarre et elle cale direct -> bougie griller.

Bon la je vidange le reservoir, met de la nouvelle essence, une autre bougie qui fait des étincelles mais la impossible de démarrer ou alors elle fait 2 péte et s'arréte comme si il n'y avait pas d'essence qui arrivait, mais la bougie n'est pas griller. Pareil avec d'autre bougie. Le carbu est nickel, l'essence a l'air d'arriver puisqu'il y en a sur la bougie.

Ce n'est pas l'arriver d'air qui serait le probleme, même sans filtre elle veut rien savoir.

D'où ça pourrait venir? De l'allumage? unsure.gif


charly12
salut j'ai eu ce problème sur mon 125 kx. apparemment c'est LE problème sur les kx d’après un mécano.

soit un joint de culasse HS donc du liquide de refroidissement arrive a se mettre dans la chambre de combustion et la sa démarre sa pète pendant 5 sec et sa cale comme si elle se noyer.

après sa peut être un joint spy coté embrayage qui est hs . c'est un mécano qui me la dit et j'avais un peu de mal a croire mais j'ai changer le joint quand même .
a tu de l'huile qui ressort a la sortit du cylindre ou autre?

j'ai eu les 2 panne et dans les 2 cas elle me faisait les même symptômes.

regarde deja sa si ce n'est pas fait wink.gif

ps: ma moto n'avait pas tourner depuis quelque mois également , ce qui a provoquer une usure prematurer des joints spy de vilo
Alex30007
Je pense pas que ce soit le joint de culasse puisque le niveau du liquide n'a pas bouger. Par contre j'ai remarquer qu'il y avait des petites particules noires qui sont en surface au niveau du bouchon et qui n'étais pas la avant, mauvais signe? Ou juste des impureter qui serait remonter peu être.

Oui j'ai de l'huile noir qui a un peu couler en sorti de cylindre parcque j'avait un ressort de pot qui avait casser. C'est de l'huile du mélange qui coule quand je tire pas assez dessus je pense, la même qui coulerai en sortie de silencieux. Je vais quand meme verifier le niveau d'huile.

Merci de ta réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.