mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme etincele help
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
peter
bonjours a tous suite a la casse de mon rotor sur mon ktm 125 sx de 2005 j'ai donc racheter un rotor et un stator je remonte sa hier dans l'aprem fait les branchement nikel je kick la moto demare ares 1 mois de panne , je tourne un peu dans ma ruelle , donc le soir des que mon pere rentre on charge la moto arriver au terian de cross je fait un tour et la bwe la moto calle plus moyen de demarais arriver cher moi , plus d'etincelle je comprend pas j'en est mare , meme avec une nouvelle bougie pas d'etincelle aider moi svp
Mart59
Test ton CDI ou ta bobine, ca doit venir de la.
peter
ok comment tester un cdi ou une bobine stp ?? merci
Reugn#11
En haut de l'atelier il y a un poste scotché fait par Maxx avec plein d'explications dont ce que tu cherches wink.gif.
Mart59
Le CDI il faut que tu en trouves un autre pour vérifier. La bobine au multimetre avec ton manuel d'atelier, c'est pas difficile
domard
Je voys dit commencer pas par le cdi sa ma fait pareille pour ma pétoire alors je te dit se que tu peut eseiller pour quelle crame plus de bougie alors regarde le gicleur et besse le ,mes du 98 et de la motul en 1,5% et secoue bien,en bougie mes une r7 et au ralenti mes des cou d'axeleration pour que sa n'engorge pas la bougie et n'ésite pas a axeleré et aussie regarde la vise de richese mes pas c'elle du ralenti
ps:t'et pas obligé de faire toute les solution que je t'et dite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.