mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RM85 2004 ne demarre plus...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mendoza95
Voila le soucis:
Aujourd'hui démontage de mon carbu afin de le nettoyer jusqu'ici tous roule je remonte comme convenu (je suis novice en mécanique mais j'avais bien repérer le sens du démontage pour pas remonter à l'envers) donc tous roule je remet le carbu en place ma boite a air enfin tous bien.
On remet le plein et kick mais la rien j'ai de la compression mais impossible de la faire péter je revérifie le carbu bas non ça ma l'air bon j'essaie en poussant rien à faire elle veut rien savoir impossible de la faire démarrer!!
A savoir que j'avais déjà eu un peu de mal a la faire démarrer quelques jours avant mais elle était partie.

D'après vous d'ou peu venir mon soucis??
Merci a vous car quand on est novice on s'est mais alors vraiment pas ou chercher et je vous certifie que c'est chiant...
Barbybulle
La bougie est humide ?
Mendoza95
On m'en a parlé de la bougie de toute facon je pense que je vais la changer faire controler mon carbu par le ptit garagiste a coter de chez moi!!
On m'a aussi dit que ca pouvait vnir de mon melange mais j'ai un doute quand mm car j'ai mis 2% d'huile ipone donc bon je verrais bien ca sera l'occasion de lui faire une grosse revision.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.