mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : N'oubliez pas la buvette!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
N'oubliez pas qu'ici c'est plutôt destiné à ce qui s'adresse aux membres inscrits et aux questions relatives au forum, aux évolutions, aux questions...
Et aussi à ce qu'il ne vaut mieux pas faire voir à tout le monde...! rolleyes.gif!

Il faut savoir qu'il y a plus ou autant de visites de visiteurs non inscrits que de membres inscrits! Et certains ne s'inscrivent jamais mais viennent quand même tous les jours! Donc pour leur en faire profiter quand même il vaut mieux privilègier la buvette!
wacko.gif wink.gif
vdub199
oui mais avec FDR srgio et surtout chab, il vaut mieux quils postent ici lol....sinon les visiteurs risquent d'etre choqués.. wink.gif laugh.gif
vincentimes.69
moi j'aime bien l'option :
"je poste à la buvette comme ça tout le monde peu voir (et rire !)"
C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste quasiment jamais dans l'espace membres ... Chacun sont truc.
old mx
a jj tu nous pousse à aller à la buvette j'en connais un qu'il ne faut pas pousser faut le retenir
vdub199
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
vincentimes.69
QUOTE
j'en connais un qu'il ne faut pas pousser faut le retenir

te casses pas ... il y est déjà. Il n'a pas demandé son reste !
zing rs
oki chef
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
wink.gif
chimelrider
moi jsuis arrivé, j'ai vu la buvette, jmy trouve bien jy suis resté laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Dec 29 2004, 09:51 )
moi jsuis arrivé, j'ai vu la buvette, jmy trouve bien jy suis resté laugh.gif laugh.gif

on en doute pas
mdrrrrrrrrrrr
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 29 2004, 12:39 )
QUOTE (chimelrider @ Dec 29 2004, 09:51 )
moi jsuis arrivé, j'ai vu la buvette, jmy trouve bien jy suis resté laugh.gif  laugh.gif

on en doute pas
mdrrrrrrrrrrr

wink.gif tongue.gif



mais le patron paye pas assez souvent sa tournée sad.gif sad.gif
chablisman
Quel radin ce JJ tongue.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Dec 30 2004, 11:15 )
QUOTE (zing rs @ Dec 29 2004, 12:39 )
QUOTE (chimelrider @ Dec 29 2004, 09:51 )
moi jsuis arrivé, j'ai vu la buvette, jmy trouve bien jy suis resté laugh.gif  laugh.gif

on en doute pas
mdrrrrrrrrrrr

wink.gif tongue.gif



mais le patron paye pas assez souvent sa tournée sad.gif sad.gif

ca c est vrai meme si je bois pas je pense a mes amis forumeur
ph34r.gif ph34r.gif
chablisman
C'est vrai JJ , je peus y aller à la buvette ?
fifille
QUOTE (chablisman @ Dec 31 2004, 08:08 )
C'est vrai JJ , je peus y aller à la buvette ?

comme si t'avais besoin d'une autorisation pour y aller... tu as trouvé le chemin tout seul pour y aller au STF 2004 hein???mais je peux pas en dire autant pour le retour à ton camping-car... heureusement que j'été là !!! biggrin.gif
old mx
QUOTE (fifille @ Jan 14 2005, 18:46 )
mais je peux pas en dire autant pour le retour à ton camping-car... heureusement que j'été là !!! biggrin.gif

raconte chab
chablisman
Ben disons que je suis "tombé en embuscade" par la bande à Toutoune ! blink.gif
hotroad
QUOTE (old mx @ Dec 13 2004, 16:38 )
a jj tu nous pousse à aller à la buvette j'en connais un qu'il ne faut pas pousser faut le retenir

a mon avis yen na po k1 a ki il fo dire 2 fois d'allé a la buvette
chimelrider
QUOTE (fifille @ Jan 14 2005, 18:46 )
QUOTE (chablisman @ Dec 31 2004, 08:08 )
C'est vrai JJ , je peus y aller à la buvette ?

comme si t'avais besoin d'une autorisation pour y aller... tu as trouvé le chemin tout seul pour y aller au STF 2004 hein???mais je peux pas en dire autant pour le retour à ton camping-car... heureusement que j'été là !!! biggrin.gif

hahaha la balance laugh.gif tro fort laugh.gif laugh.gif


remarque, y'avais du chaud au stf. Nous on est tombé chez des normands ou breton, jsais plus, on a fait un concour norman bourguignon.

bah les bourguignon tiennent mieux biggrin.gif Nous, on a seulement eu du mal à monter la tente. on a du mettre une heure biggrin.gif à 4 laugh.gif

alors que le normand c'est affalé sur une chaise qu'il a pété, en se relevant, il est tombé sur la caisse à outils qui C vidé par terre laugh.gif et après il a rampé jusque dans le camion pour pioncer. Et là, il a rêvé qu'il pissait contre un arbre et il a tout fait dans le lit. laugh.gif

le lendemain, on est allé le voir, il faisait tou sécher sur le toi de la camionette laugh.gif laugh.gif et il ramassait les galettes que les autres avaient posé autour du camion biggrin.gif biggrin.gif trop fort

tout ça pour dire qu'il y en avait une sacré armée au stf et que chab' est pardonnable biggrin.gif

keskon dit chab' biggrin.gif
fifille
non non non, chab' n'est pas pardonnable car c'était moi qui en était responsable... et vla dans quel état je l'ai ramené à sa femme... ça va qu'il avait gagné sa finale car sinon... y aurait eut "temps orageux, mère agitée" !!! tongue.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif OH, mais un bourguignon qui gagne, c'est pas tout les jours, on le pardonne nan..........
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Jan 19 2005, 08:41 )
biggrin.gif biggrin.gif OH, mais un bourguignon qui gagne, c'est pas tout les jours, on le pardonne nan..........

oh bah vouis ça se pardonne wink.gif biggrin.gif biggrin.gif

raconte, quand il est cuit, il dit encore plus de conneries que quand il est net? laugh.gif laugh.gif
Hugal
Dites c'est quoi les STF unsure.gif En tout cas ça a l'air fendard tongue.gif
TRESSS45
Super
Trophé
France
vincentimes.69
magnifique TRESS !
10 d'arts plastiques ... ça sert finalement ! wink.gif
C'est pour blaguer. En fait tu t'en es bien sorti.
TRESSS45
merci j avoue que c'est tres techinique j en ai même sué
fifille
ben disons que quand il est cuit, non seulement il dit encore plus de conneries, mais il empêche ma mère de dormir tellement il ronfle!!! et ne se rappelle même pu de ses conneries le lendemain!!! c'est un pur et dur bourguignon quoi !!!
vdub199
ah trop fendar ce sujet!!

QUOTE
Et là, il a rêvé qu'il pissait contre un arbre et il a tout fait dans le lit.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est à pisser de rire ctistoire MDR!

QUOTE
OH, mais un bourguignon qui gagne, c'est pas tout les jours,


ben pour lui si wink.gif



QUOTE
il empêche ma mère de dormir tellement il ronfle!!!


euh là je crois k'il n'est pas le seul!!hein les gars?! wink.gif
fifille
ouai ben allez dire ça à ma mère, jpe vous dire qu'elle adore les boulles quiesse dans ces cas la!!!
Hugal
QUOTE
Super
Trophé
France

Oh c'est mignon tout plein tongue.gif wink.gif
Jte remercie Tressounette, en tout cas c'est clair tu vas faire les beau arts laugh.gif Nan j'arrête.
Les STF c'est ces truc là où faut finir dans les 5 premiers de ta région en Ufolep et t'es qualif?
tifab
bon; je ne veux pas te décevoir jj; c'est très beau.... mais le "header" est un peu dépassé maintenant! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.