mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tear off...
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lovecross
Salut tout le monde ! Désolé de mon ignorance xblushing.gif , mais comment mets on des tears offs ? Combien maximum ? Comment les tires-t'on enfin si on en tire ils ne partiront pas tous ensemble ? J'ai cherché sur internet mais ce n'est pas très clair.. Merci pour vos réponses. rolleyes.gif
tini
Alors les tears offs c'est pas bien compliqué a mettre, le premier, tu le clipse sur ton ecran (sur les picots), il faut que la languette du tear off soit sur ta gauche (embrayage donc plus facile a tiré que coté poigné de gaz), une fois que le premier est mis, tu replis sa languette pour qu'elle soit sur le picot de gauche ( c'est pour ca que sur la languette il y'a un grand trou), ensuite tu met le second de maniere a ce que quand tu le retire la languette du premier se déplois.., c'est assez simple a faire mais dure a expliquer..lol
donc tu peux en mettre pleins casi autant que tu veux, la maniere est la meme pour tout les tears offs, tu les empiles en repliant la languette du tear off en dessous.., et dès que tu en a mis autant que tu le souhaite, tu laisse le dernier avec la languette déplier, de toute facon tu as pas le choix puisque la languette ne pourra pas etre tenu par un autre tear off puisque c'est le dernier..

Donc moi il m'arrive d 'en mettre jusqu'a 12-13 tears offs selon le terrain boue, pluie,.. mais dans le boue le mieu est le roll off quand meme.. enfin bon et sur le sec , dans la poussiere j'en met 3, toute les 5-6min j'en tire un..

mais vu le prix que ca vaut je doute que tu en utilise pleins.. IMSTP6.gif

la maniere de le tirer ? et bien tu tire sur la languette, en ligne droite, ou en l'air suivant ta technique de pilotage..
j'espere t'avoir aidé mais cela est assez dure a expliquer, sans pouvoir te montrer.. xthumbup.gif
tini
tiens, regarde ce lien : motoverte

ils expliquent bien, et il y'a une photo explicative pour mettre les tears offs, par contre au niveau de la quantité, 28, ne rève pas tu ne pourras jamais en mettre autant, car les tears offs de grand prix sont beaucoup, beaucoup plus fin que ceux que l'on peut avoir dans le commerce.. xthumbup.gif
stunt45
tu en met 12 ou 13???? eh bin ta un forfait tear off lol

moi j'en met 2 maxi aprés tan pis j'enleve les lunettes
tini
une vingtaine d'euros les 100 en angletterre donc je les commandes par 3-400... wink.gif
et puis mes yeux n'ont pas de prix, en manche je ne quitterais mes lunettes pour rien au monde xwhistling.gif
LP80
Citation (tini @ 2 Sep 11 à 10:45 ) *
une vingtaine d'euros les 100 en angletterre donc je les commandes par 3-400... wink.gif
et puis mes yeux n'ont pas de prix, en manche je ne quitterais mes lunettes pour rien au monde xwhistling.gif

salut tini, porais tu donner le lien ou tu dommande tes tear off
tini
dirt bike bitz ! xthumbup.gif
LP80
Citation (tini @ 2 Sep 11 à 11:31 ) *

ok merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.