Alors les tears offs c'est pas bien compliqué a mettre, le premier, tu le clipse sur ton ecran (sur les picots), il faut que la languette du tear off soit sur ta gauche (embrayage donc plus facile a tiré que coté poigné de gaz), une fois que le premier est mis, tu replis sa languette pour qu'elle soit sur le picot de gauche ( c'est pour ca que sur la languette il y'a un grand trou), ensuite tu met le second de maniere a ce que quand tu le retire la languette du premier se déplois.., c'est assez simple a faire mais dure a expliquer..lol
donc tu peux en mettre pleins casi autant que tu veux, la maniere est la meme pour tout les tears offs, tu les empiles en repliant la languette du tear off en dessous.., et dès que tu en a mis autant que tu le souhaite, tu laisse le dernier avec la languette déplier, de toute facon tu as pas le choix puisque la languette ne pourra pas etre tenu par un autre tear off puisque c'est le dernier..
Donc moi il m'arrive d 'en mettre jusqu'a 12-13 tears offs selon le terrain boue, pluie,.. mais dans le boue le mieu est le roll off quand meme.. enfin bon et sur le sec , dans la poussiere j'en met 3, toute les 5-6min j'en tire un..
mais vu le prix que ca vaut je doute que tu en utilise pleins..
la maniere de le tirer ? et bien tu tire sur la languette, en ligne droite, ou en l'air suivant ta technique de pilotage..
j'espere t'avoir aidé mais cela est assez dure a expliquer, sans pouvoir te montrer..