mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix entre 250 CRF et RMZ 2011
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
Toute est dans le titre !

J'aimerais avoir des avis entre le choix un 250 CRF 2011 et 250 RMZ 2011 car sur khyks les prix sont intéressant !


Du coup j'aimerais savoir les différents point fort et point faible de ces 2 motos

Niveau bruit ou s'en est ? maniabilité, comportement ? etc ...

Car je n'ai pas eu l'occasion de les essayer !


Donc voilà smile.gif Cordialement La Courgette!
Mateo250
Citation (Courgette35 @ 1 Sep 11 à 00:29 ) *
Toute est dans le titre !

J'aimerais avoir des avis entre le choix un 250 CRF 2011 et 250 RMZ 2011 car sur khyks les prix sont intéressant !


Du coup j'aimerais savoir les différents point fort et point faible de ces 2 motos

Niveau bruit ou s'en est ? maniabilité, comportement ? etc ...

Car je n'ai pas eu l'occasion de les essayer !


Donc voilà smile.gif Cordialement La Courgette!

je connais pas bcp la honda et la suzuki mais a ce que j'ai entendue ce sont toute deux de tres bonne moto question fiabiliter c'est tout ce que je connais
mateo
Barbybulle
Pour une courgette, je te conseil une moto verte : 250 KX-F smile.gif

Les derniers 4T deviennent fiable (sauf la marque de l'ours bleu), il est juste très important de faire le filtre a air. Prend la plus jolie a tes yeux.
125YZ
Le RM-Z est le plus puissant de la catégorie, quand on tourne la poignet on se prend un bon coup de pieds au **** , elle se pilote comme un 450. Le KF-X envoie sévère aussi dans les reprise en seconde, à plein régime le deuxième injecteurs fait bien son travail mais elle reste moins puissante que le RM-Z. Le RM-Z est très coupleux. Après tu a YZ-F pour le débutant car elle est très homogène au niveau châssis et moteur, mais le moteur reste très mou!!! Le CR-F à un moteur rond niveau chassis c'est le top cette est moto est faite pour débutant et confirmé. Le SX-F est très coupleux mais moins puissant que le RM-Z et le KX-F.

Moi qui ai 15 ans je roule en 125 et si je suis amené à prendre un 250 dans 3 ans je prendrais surement le RM-Z ou le KX-F sur les autre je m’ennuierai un peux!!!

Après si ta un pépin sur par exemple le CR-F ou autre vaut mieux que tu est un concessionnaire de la marque de ta moto pas loin c'est très utile encore faut il qu'il trouve les pièces. Je dis ça car chez YAMAHA tu trouve toutes les pièce que tu veut.
Pour les autres marque je ne sais pas alors renseigne toi bien.
125YZ
Regarde ce que tu peux faire avec un RM-Z ou KX-F 250.



KX-F: http://www.motoverte.com/site/searle-se-prepare--61554.html


RM-Z : http://www.motoverte.com/site/izoird-se-fa...sir--61523.html
Courgette35
Bon j'ai fais mon choix, ce sera un 250 RMZ 2011 série limitée !

étant donné que celle ci l'édition limitée possède le kit déco rockstar makita suzuki et une ligne complète akrapovic et qu'elle est au même prix que la 2012 (moto entre lesquelles il n'y a pas eu d'évolution), j'ai fais mon choix, d'autant plus que la ligne sera un argument de vente dans le futur smile.gif

Donc voilà je vous mettrais des photos une fois à la maison, je passe en concession cet aprèm avec les parents smile.gif
François C
Citation (Courgette35 @ 2 Sep 11 à 13:28 ) *
Bon j'ai fais mon choix, ce sera un 250 RMZ 2011 série limitée !

étant donné que celle ci l'édition limitée possède le kit déco rockstar makita suzuki et une ligne complète akrapovic et qu'elle est au même prix que la 2012 (moto entre lesquelles il n'y a pas eu d'évolution), j'ai fais mon choix, d'autant plus que la ligne sera un argument de vente dans le futur smile.gif

Donc voilà je vous mettrais des photos une fois à la maison, je passe en concession cet aprèm avec les parents smile.gif


Salut,
Sans indiscrétion , tu la touches à combien?
125YZ
Très très très bon choix je suis très content pour toi. C'est surment la meilleure de la catégorie en tout je sais que c'est la plus puissante. Et le kit déco fracasse sa c'est sur, et le réservoir en alu aussi.
Courgette35
7500 euros, mais il en reste que 6 ... et la ligne akra n'est pas encore vraiment sur d'où une possible variation du prix !

Suzuki négocie encore avec akrapovic (et en plus de ça si j'ai l'akra, j'aurais l'origine aussi tongue.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.