mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche site accessoires moto désespérement
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
JTcrf450
Bonjour à tous,
J'ai fini par trouver une panne sur mon 450crf suite à une fuite de liquide de refroidissement et d'huile de boite, et je cherche et cherche encore et toujours désespérement un Site internet pour trouver les pièces suivantes:
-Joint spy sortie de boite(me semble t-il)
-joint spy pompe à eau(il y en a 2 je crois)
-roulement pompe à eau(au cas où il serait endommagé)

Impossible de trouver ces pièces dans tous les sites que j'ai visité...

Voila j'ai acheté la moto très recemment et je n'ai fait qu'une sortie vu que sa fuyait pas mal je ne veux pas risquer de tout casser.. C'est trop frustrant de voir la bete dans le garage et ne pas pouvoir rouler...!!

Merci à tous!
JTcrf450
Désolé j'ai oublié de préciser c'est un 450crf de 2003!
motocrash
maginotmoto.com
Maxx
Pour trouver ces pièces là, le plus simple est d'aller directement chez un concessionaire Honda, car difficile de trouver ça en adpatable, ou alors tu vas devoir acheter une pochette de joint complète et ça va te couter plus cher que juste 3 pauvres petit spys.
fred250
Pour ça regarde sur les sites de vente de roulement; 123 roulement, 1001 roulement, csr, simply bearing, vxb bearing, bearing king, par contre il faut que tu démonte avant pour prendre les cotes.
Par contre sur les moto c'est pas toujours du standard, donc tu ne trouvera pas forcement ce qu'il te faut.
assran
Comme site internet tu as bike-parts il y a tous plein de pièces jusque dans la moindre vis.
JTcrf450
Merci beaucoup pour vos reponses.
Sur bikeparts en effet j'ai vu du matos que je cherchais, reste à commander et savoir si ce sont bien les pièces qu'il me faut!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.