mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dorsale pas chere
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stunt45
salut les rider en fouinant un peu sur le net je suis tombé la dessus :clik la pour la dorsale decathlon

donc c'est une dorsale decathlon au norme 1621-2-CE
avec le pictogramme pour la moto donc aucun probleme au controle technique

apparement a la base elle est faite pour le snow...

pour 40 euros je pense que sa peut etre un bon investissement pour les petits budgets

Ensuite j'aimerai bien avoir l'avis concernant cette dorsale car je recherche une dorsale seule pas trop épaisse pour pouvoir metre le thor sentinel et le neck brace par dessus !!!

Je vais aller voir a decathlon pour la voir en vrai!!
Poum Poum
j'en ai déjà parlé sur un autre forum moto route+piste une fois.

C'est la même norme, donc c'est bon, je dirais juste que dans la duree elle vivra moins bien qu'une alpinestar ou autre.
stunt45
en meme temps pour 40 euros... si elle peu me faire 2 saison sa serai bien je vais essayé ce week je trouve qu'elle ressemble un peu un valkyrie
ChrisMGK
AlpineStar, mouais, la prochaine je change de marque
En un an, sans beaucoup rouler, j'ai les coques en plastique qui se "décollent" du gilet, et le scratch de la ceinture lombaire qui sont déjà cuit !
stunt45
Citation (ChrisMGK @ 4 Sep 11 à 23:03 ) *
AlpineStar, mouais, la prochaine je change de marque
En un an, sans beaucoup rouler, j'ai les coques en plastique qui se "décollent" du gilet, et le scratch de la ceinture lombaire qui sont déjà cuit !


tu parle de la decatlon ou de l'alpinestar? je suis aller a decat hier mais il en avait pas en stock donc j'attend pour voir a quoi elle ressemble
ChrisMGK
l'alpinestar ! Le Bionic de l'an dernier, qualité à revoir...
20cent
j'en ai commandé une ce matin chez décath, franchement d'une premiere vue sur le modele d'expo, ça vaut la dorsale de mon gilet intégral, et moi qui suit grand (1.90m) ça me couvre le dos jusque la raie du cul, ça fait un plus
stunt45
tu nous dira ce que tu en pence sur une séance de roulage!!

tu as pris quel taille? car moi c'est l'inverse je suis petit je pense que je vais en commandé une aussi reste plus qu'a trouvé ma taille
20cent
j'ai pris la plus grande pour stature jusque 1M95, franchement ça va elle est bien pres du corps, elle n'est pas génante je mets le parre pierre par dessus et ça ne devrait pas bouger pour une séance, je te dirais ça quand je roulerais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.