mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle botte pour l enduro
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nreis
Bonjour,
Je vais me mettre a l enduro mais je ne sais quelle paire de botte prendre entre sidi, tech 10 ou 8, tcx ...
Pouvez vous me conseiller
Ben freerider
Salut, quel est ton budget ?


Les techs 10 sont une valeur sure wink.gif
Sergio
Je roule en enduro avec des Sidi crossfire. En plus de leur excellente protection, elles ont un système de pivot à la cheville qui donne un plus de confort lorsqu'il faut marcher. Elles sont également parfaitement étanche, c'est important en enduro ..
Poum Poum
Citation (Sergio @ 31 Aug 11 à 13:27 ) *
Je roule en enduro avec des Sidi crossfire. En plus de leur excellente protection, elles ont un système de pivot à la cheville qui donne un plus de confort lorsqu'il faut marcher. Elles sont également parfaitement étanche, c'est important en enduro ..

++

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=crossfire+...from=&_ipg=


j'ai pas trouvé moins cher, pas acheté chez lui mais il a des notes ++ donc sans risque.
Sergio
C'est un bon coup ça ! xthumbup.gif J'ajoute que les semelles des sidi sont interchangeables, ce qui prolonge la durée de vie des bottes.
Poum Poum
Citation (Sergio @ 1 Sep 11 à 09:16 ) *
C'est un bon coup ça ! xthumbup.gif J'ajoute que les semelles des sidi sont interchangeables, ce qui prolonge la durée de vie des bottes.



c'est clair, les sidi ont l'air increvable. On m'a prété une paire en attendant d'en avoir des à moi... elles ont grave mangé et malgré ça elles sont en bon état.
nreis
Je pense que je Prendrai les sida ou Tech 10 faut que j essaye mais je sais pas ou essayer
Poum Poum
dans un magasin de moto.
Sergio
Citation (nreis @ 1 Sep 11 à 17:13 ) *
Je pense que je Prendrai les sida


non non, on attrape pas le sida par les pieds, ou alors c'est vraiment pas de bol .. lol
nreis
Citation (Sergio @ 1 Sep 11 à 23:49 ) *
Citation (nreis @ 1 Sep 11 à 17:13 ) *
Je pense que je Prendrai les sida


non non, on attrape pas le sida par les pieds, ou alors c'est vraiment pas de bol .. lol


oupps je voulais dire sidi
Holeshotman
+1 pour les Sidi Crossfire, je roule avec en enduro et c'est vraiment des pantoufles! Il n'y a quasiment pas de période de rodage, elles sont assez légère et en plus, j'ai vu que Sidi venaient de sortir une nouvelle paire de semelles adaptables spécial enduro, avec plus de grip pour pas se casser la gueule dans les grimpettes vraiment chères!!! xthumbup.gif
Niveau durée de vie, par contre je peux pas trop te dire, les miennes n'ont pas un an...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.