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Version complète : pb démarrage 125 cr
bonjour, mon 125 cr (1996) est au repos depuis 2 mois ! j ai voulu le faire tourner ce matin, il cale avec un bruit du genre " beuhhhhh! dès le démarrage ! est ce problème de carburation ??? de ralenti ?? de richesse??? merci de vos conseils !!
Ben freerider
30 Aug 11 à 17:49
Tu as vidangé la cuve du carbu et changé l'escence du réservoir ?
Changes également de bougie
Poum Poum
31 Aug 11 à 11:38
gicleur bouché... mélange qui a deux mois, pas très bon.
zendef
31 Aug 11 à 13:46
j ai vidé le réservoir et remis un mélange . j ai également nettoyé la bougie ! le probleme persiste ! comment vide t on la cuve du carbu ??
Poum Poum
31 Aug 11 à 14:03
t'as une vis pour tête plate au point le plus bas (généralement).
zendef
1 Sep 11 à 18:55
je viens de nettoyer le carbu + gicleurs . (essence usée bien grise) .. remis encore un mélange a 2% propre ! la moto a bien démarrer au bout de plusieurs kick le temps que l essence arrive dans le carbu .. elle a tenu 2 minutes et s'est étouffée a nouveau ! depuis impossible de la faire péter !! elle a de la compression , la bougie a l'air peu etre useé ( humide) a la sortie du pot , le dessous de mon garde boue est en partie souillé d huile ou d'essence noire ! avez vous une idée du problème ?? merci
wilyd
1 Sep 11 à 19:21
met une bougie neuve ... vous allez dire que j ai une obsession avec mes bougies , mais j ai tellement galéré à essayer de faire tourner mon 250 avec une bougie que je croyais encore bonne ( avec même une étincelle , mais des que je mettais un peu de gaz , régime très instable et BHEUUUUU )... et avec une neuve mes soucis se sont envolés ....
zendef
1 Sep 11 à 21:24
je vais aller en acheter une ..; et je tiens au jus de l évolution !! merci des conseils !
zendef
13 Sep 11 à 21:14
je viens de changer la bougie par une neuv e.. mais le probleme reste le meme !! la bougie reste humide ! le mélange est il trop riche ? que dois je faire ? merci
domard
19 Sep 11 à 18:49
esseille de baisser l'huile encore mes pas trop sinon moteur sous le sac puis esseille aussi de mettre du 95 et melange bien le tout sinon s'et sa et peut etre et méme surtout la vise de richesse et le ralenti fai sa dabord et bonne chance avec ta pétoire
zendef
19 Sep 11 à 21:23
effectivement ca venait des réglages de la vis de richesse et du ralenti .. j ai trouvé des réglages d origines suivant: 2 tours pour la richessse et 6 tours pour le ralenti il reste à pauffiner un peu les réglages car quand je met la première elle ne monte pas tout de suite dans les tours ! beuhh et elle cale ! je suis obliger d augmenter les gaz pour qu elle prenne les tours ! elle ne tient pas le ralenti nan plus !! bref petit a petit je vais y arriver !! merci de tes conseil domard !!
domard
20 Sep 11 à 18:36
Citation (zendef @ 19 Sep 11 à 22:23 )
effectivement ca venait des réglages de la vis de richesse et du ralenti .. j ai trouvé des réglages d origines suivant: 2 tours pour la richessse et 6 tours pour le ralenti il reste à pauffiner un peu les réglages car quand je met la première elle ne monte pas tout de suite dans les tours ! beuhh et elle cale ! je suis obliger d augmenter les gaz pour qu elle prenne les tours ! elle ne tient pas le ralenti nan plus !! bref petit a petit je vais y arriver !! merci de tes conseil domard !!
mes derien et bonne chance avec ta moto
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