mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercoss US 2005
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pascaloup
Salut!

Le 8 janvier prochain, la saison de supercross commencera à Anaheim. Ce sera sans doute une superbe saison avec des pilotes tels que Carmichael, Stewart, Reed, Tortelli, Windham, Vuillemin, Mc Grath, Pastrana!

Vos impressions sur cette saison de sx 2005?Quels sont vos pronostics pour Anaheim?Pronostiquer un top 5. wink.gif

pour moi:

1.Carmichael
2.Stewart
3.Reed
4.Tortelli
5.Pastrana
vdub199
pffff c'est trop dur y'ena trop de bons!!!

1-Reed
2-pastrana
3-Carmichael
4-Stewart
5-Vuillemin

... huh.gif
zing rs
moi j en fou du vainqueur je di juste allez TORTELLIIIIIIIIIIIIIII
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
Pour ma part j'ai deux pronostics, un iréelle mais pourtant celui de mes rêves, l'autre plus que probable.

Iréelle.LOL:

Tortelli, vuillemin, chadreed, mc grath, stewart, pastrana et moi. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Le probable:

Stewart, chadreed, carmichael, vuillemin, tortelli. avec quelques coup d'éclat de pastrana et de mc grath.


tortelli forever gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

A+mat wink.gif
Hugal
Moi je vois bien un grand pastrana pour lé début de saison, un stewart gonflé à block et un carmichael un peu perdu en début de saison comme d'hab mais qui se rattrape après, donc je dirais pour A1:
1,Stewart
2, Pastrana
3, Reed
4, Tortelli
5, Carmichaël
Ca va être de la folie ces courses, quand on fait un tope 5 on peut même pas mettre tous les bons pilotes parcque Vuillemin et Windham ils vont pas amuser le terrain non plus. Vivement le 8janvier que ça chicore la chicorette! biggrin.gif rolleyes.gif
mac59
1 rc
2 steewart
3 reed
4 tortelli
5 DV
6 windam
7 pastrana
8 mac grath
9 larocco

enfin on verra bien!!!!
Sergio
Je pense que DV sera dans le coup. Parceque ça fait pas mal d'années qu'il fait le SX, qu'il s'est fait opérer des avant bras, et qu'il ne peut plus perdre trop de temps pour décrocher le titre. Je pense que Tortelli va passer sa saison à découvrir la 450, qu'il aura la vitesse mais pas la régularité. Windham semble un peu 'usé' de courrir après Carmi, et je crains qu'il n'est un peu baissé les bras. Je ne pense pas que Pastrana puisse se canaliser pour être éfficace plus de trois courses. Pour moi, la plus grande inconnue, c'est Stewart. Je ne sais pas comment il va se situer par rapport aux tops 250. Bon c'est sur, il sera dans les 5, mais ou.....
Donc, mon pronostique :

1 - DV
2 - RC
3 - Stewart
4 - Reed
5 - Pastrana
6 - La rocco
vincentimes.69
STEWART sera devant !! wink.gif
bien que je respecte les perfs de DV, j'ai du mal à l'imaginer devant.
DV, c'est le TEFLI du SX US ... biggrin.gif
vdub199
ben tant mieux s'il fini titré! wink.gif

Sérieux ça va etre délire!! mais j'espere quil ya aura un plateau aussi excitant qd je pourrai y aller!!
gaya
c'est un truc de fous ca !!! dry.gif
comment voulez pronostiquer avec des pilotes pareil.
c'est impossible.

bon je vais quand meme essayer un peu.

je verrais bien REED 1er ou 2 eme
vu comment qu'il a dominer la saison 2004 je vois pas pourquoi il serait derriere un tas de gars.

RC pourrais etre devant aussi .

stewart pareil gros ??????????????????? peut etre qu'il va tout fumer peut etre qu'il va se faire maltraiter quelque chose de bien par tout les anciens.

windham enorme patentiel donc faut voir .

tortelli va surement tout peter aussi surtout qu'il a la rage en ce moment des qu'il est sur un terrain.

villemin je sais pas aussi. cette saison il etait au avant poste mais il a quand meme pas lutter pour y etre . contrairement a REED qui semblait trop facile.

pastrana j'ai l'impression qu'il fait rien . quelque bon resultat et puis de la figuration.

mc grath idem impossible a dire mais dans le top 10 sur!

larocco pareil que mc grath

1 REED
2 Stewart
3 RC
4 Tortelli
5 Windam
6 Mc Grath
7 villemin
8 La Rocco
9 Pastrana
mxteam
N'oublions pas que RC est déjà bien au point !
Déjà deux victoires en SXGP... même si tout le monde n'y est pas!!

résultats vancouver
1. Ricky Carmichael, USA, Suzuki
2. Nick Wey, USA, Honda
3. Damon Huffman, USA, Honda
4. Mike LaRocco, USA, Honda
5. Heath Voss, USA, Yamaha
6. Jason Thomas, USA, Honda
7. Tyler Evans, USA, Suzuki
8. Kyle Lewis, USA, Honda
9. Josh Hansen, USA, KTM
10. Erik Vallejo, USA, Yamaha
11. Sean Hamblin, USA, Kawasaki
12. Isaiah Johnson, USA, Yamaha
13. Justin Buckelew, USA, Honda
14. Cole Siebler, USA, Honda
15. James Povolny, USA, Honda

Provisoire
1. Carmichael 50
2. Wey 40
3. LaRocco 40
4. Huffman 32
5. Voss 32
6. Evans 29
7. Thomas 28
8. Tim Ferry, USA, Yamaha 24
9. Vallejo 21
10. Lewis 20
vdub199
ouai je viens de voir le sx de torronto sur sport+ et ben le carmi il est au point c'est le moins qu'on puisse dire! il est hallucinant! il avait tellement d'avant en fin de chaque manche qu'il faisait des doubles cancan tout le tps! mdr je ne le connaissaispas comme ça... biggrin.gif

rendez vous demain soir pour l'etape suivante tjrs sur sport+ a 19h15
212
QUOTE (vdub199 @ Dec 13 2004, 20:03 )
ouai je viens de voir le sx de torronto sur sport+ et ben le carmi il est au point c'est le moins qu'on puisse dire! il est hallucinant! il avait tellement d'avant en fin de chaque manche qu'il faisait des doubles cancan tout le tps! mdr je ne le connaissaispas comme ça... biggrin.gif

rendez vous demain soir pour l'etape suivante tjrs sur sport+ a 19h15

vdud 199 ta vu la chutte de tortelli?
vdub199
ah ouai!!! j'avais oublié! ce truc de fou mdr
sur l'appel d'un saut sa jambe gauche percute une botte de paille (il etait un peu en vrac déjà) donc il est monté en l'air et sa jambe est partie de l'autre coté: il a fait un peu un double nacnac mais en lachant le guidon! il a bien volé et est retombé juste acoté de la moto ds un creux, heureusement qu'elle ne lui est pas retombé dessus! ohmy.gif mais il ne s'est pas bléssé je crois puisquil est reparti...

c con pke il est en baston pour la 3 eme place ac ferry et il venait de passer Voss.
pascaloup
j'espere que tortelli ne sait pas blesser vu qu'il n'était pas à Vancouver! ohmy.gif
212
il a eu quand meme le soufle coupé pendant 2 heures, il ne pouvait plus parlé a cause d un muscle qui est resté contracté.
il roule vraiment trés vite mais si il ne fait pas plus attention ,il va se reblessé a nouveau.je trouve qu il fait pas mal d erreurs et qu il attaque de trop .
mais bon c sa réputation
zing rs
c clair c est un bourrin tortell mais bon c est un super pilote quand meme
c est mon pilote preferé
ihihihihihhi
vdub199
QUOTE
il roule vraiment trés vite

oui mais sans maitrise la puissance n'est rien...
s'il a la meme vitesse que RC il n'a pas la meme maitrise....
212
ta raison mais si il ne se blesse pas je peu te promet qu il sera devant en outdor
vdub199
a propos, pour ceux qui doutaient de l'aptitude de bubba a maitriser le 2 et 1/2...regardez ça et on en reparle apres... wink.gif

video
Hugal
Stewart il est motivé comme pas 2 et je pense pas qu'il craquera. En+, tous les tops vont vite entre les bosses mais moi j'en vois pas un amortir les sauts.comme lui . Même pas Reed ou Carmichael!
J'éspère qu'il y aura peu de blessés qu'on puisse avoir un plateau de fou toute la saison, les courses ça va être une tuerie! rolleyes.gif
Par contre jtrouve que vous oubliez un peu Pastrana. Bien siur sur tout le chazmpionnat c'est baissé. Il va bien tomber d'un pont en saut à l'élastique en buggy ou un truc du genre avant la fin des courses biggrin.gif mais sur les premières épreuves il peut cravacher! L'année dernière il a fait les meilleurs temps des essais des courses auquelles il a participé si jme souvien bien donc ça peut faire mal....
vdub199
tu m'etonne qu'il est motivé!

user posted image
bilouyam
J'ai beau y reflechir, je pense que RC va gagner, c'est indéniable. Stewart, trop jeune va ce mettre au tas, quand a Travis pastrana, c'est deja (encore) fait, donc sa va etre dure pour la course au titre

Après, cest le brouillard, un petit frenchi.....Mais Reed rode
Hugal
Moi jpense que Stewart est carrément près! Quand tu voit comment il se cache, c'est vrai on voit pas de photos de lui avec sa 250 comme les autres, il fait pas les courses de début de saison non plus c'est qu'il prépare quelque chose de grand! Maintenant réponse le 8janvier! Ca va être une course de fou! rolleyes.gif Jsuis dégouté j'ai pas le satellite sad.gif
pascaloup
moi je pense que tout va se jouer entre Carmichael, Reed et Stewart. Chacun gagnera des courses et nous n'auront pas droit à une serie de victoire du même homme... ça sera vraiment serré! wink.gif
Hugal
Wé c'est possible, surtout que Reed est super régulier. Mais Bubba il nous promet des courses de folie! smile.gif
vdub199
QUOTE
Quand tu voit comment il se cache, c'est vrai on voit pas de photos de lui avec sa 250 comme les autres


mdr tu te fou de moi?

t'as pas vu la video que j'ai mis et la couverture de racer X et tu dis qu'il se cache! rolleyes.gif rolleyes.gif
Simpsons #792
1 - Carmi
2 - Stewart
3 - Reed
4 - Tortelli
5 - Windham
6 - Pastrana
7 - LaRocco
8 - Vuillemin
9 - Wey
10 - Hamblin
11 - Lusk

Maintenant, je dis, Pilotes à vous de jouer ! et vivement le redif sur AB moteurs !

A+ Simps's
vdub199
et sport + aussi??
pascaloup
Lusk à arrté sa carriere il ne roulera pas en 2005! wink.gif
pascaloup
J-8 les gars! wink.gif
zing rs
perso le cross US je m en tape un peu
euh méme beaucoup
brunty
1-Stewart
2-RC
3-pastrana
4-reed
5-le mac
6-tortelli

Je pense que bubba peut vraiment méttre tous le mondes ok si il roule avec sa téte et qu'il ne chute pas...
Y à rien à dir en super-cross c'est lui le plus technique..
kmi59
1.Carmi
2.reed
3.stewart
4.vuillemin
5.tortelli
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Dec 31 2004, 12:32 )
perso le cross US je m en tape un peu
euh méme beaucoup

Moi c'est tout le contraire!je le suis chaque année, cette année s'annonce formidable et je n'ai pas envie de rater ça...
Je prefere regarder l'outdoor et le sx us que les GP! wink.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jan 1 2005, 12:02 )
QUOTE (zing rs @ Dec 31 2004, 12:32 )
perso le cross US je m en tape un peu
euh méme beaucoup

Moi c'est tout le contraire!je le suis chaque année, cette année s'annonce formidable et je n'ai pas envie de rater ça...
Je prefere regarder l'outdoor et le sx us que les GP! wink.gif

en meme temps tu voi j ai pas le cable ni le satellite donc c est dur pour moi de voir ces courses c est pour ca que kje m en fou
laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (pascaloup @ Jan 1 2005, 12:02 )
QUOTE (zing rs @ Dec 31 2004, 12:32 )
perso le cross US je m en tape un peu
euh méme beaucoup

Moi c'est tout le contraire!je le suis chaque année, cette année s'annonce formidable et je n'ai pas envie de rater ça...
Je prefere regarder l'outdoor et le sx us que les GP! wink.gif

pareil ohmy.gif

maintenant que j'ai le cable ça va scotcher dur biggrin.gif

'tain j ai hâte que ça commence blink.gif

j préfère pas donner de prono ph34r.gif
gaya
moi j'ai pas le cable donc je peux pas les voir sur ma tele.

mais je telecharge chaque manche sur le net . comme ca je peux suivre la saison. smile.gif
vdub199
ah ça m'intereesse bien ça! tu les trouve ou??

et sinon ça sera diffusé sur quelle chaine a la télé??

voila le stade qui est entrain de chauffer!!!! J-2!!!!!!!!!!! ph34r.gif

user posted image
zing rs
ah j allucine le truc de fou
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
jul450
Pour connaitre le programme des diffusions, filez à la buvette c marquer!!!


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
vdub199
eh oui zont du matos les ricains...

mauvaise nouvelle, les essais de demains sont annulés en raison de mauvais temps: grosses pluies donc pas d'essais pour ne pas detruire la piste sad.gif et peut etre que le mauvais tps va perdurer.. espérons que non! sad.gif sad.gif sad.gif dry.gif

"January 04, 2005

AMA Pro Racing press release

AMA Pro Racing and Clear Channel Motorsports have announced that Friday practice for this weekend’s opening round of the THQ AMA Supercross Series in Anaheim has been cancelled due to inclement weather.

Steady rains have prevented crews from being able to load-in the dirt at Angel Stadium resulting in a delay in track construction.

While Saturday’s schedule, including practice and qualifying heats, is expected to run as planned, severe weather could impact the event schedule further. Additional information will be issued if necessary."

source www.amamotocross.com
pierredole
C'est marqué où dans la buvette??????
pierredole
sorry c'était devant mes yeux et je ne l'ai même pas vu...
mxteam
La météo s'annonce pas terrible... voir par là!!!
En espérant que ça ne gache pas tout!
Mais d'un autre côté, ça peut permettre les surprises... remember la victoire de Tortelli au coliseum dans la gadoue en 98!!!

surprise surprise...?? rolleyes.gif
vdub199
aë! il prevoient de fortent pluies et du vent pour demain et de la pluie pour dimanche!! sad.gif

c'est salminen qui va gagner mdr! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.