Citation (mordicus @ 2 Sep 11 à 08:14 )
Citation (yoannkona @ 2 Sep 11 à 01:22 )
alors ils ont fait une sorti pour le w-e du 15 aout donc c'est pas bien vieux.
Moi j'etais malheureusement blessé donc pas de roulage. Reprise le w-e prochain à monti.
Pour Lodi je sais pas exactement ou c'est mais vas jeter un oeil sur mxcenter.it tu devrais trouver.
Pour la route t'as déjà 120km de dragui a menton donc ca commence à faire
ok, j'ai vu le circuit de recetto et ça a l'air top comme tracer en plus couvert !!
toi ta dejas rouler la bas? apparament on peut ce garer sous le hangar, donc a l'abris , ça doit etre blinder de monde un spot comme celui la,
je suis bien tenter par recetto, monti est bien aussi, mais comme je reprend en milieu d'anneé j'ai pas renouveler ma licence , j'attend novembre,
et les course sont toute fini quasiment ;monti sans lisence tu roule pas,
bon, je vais essayer recetto, il faut les appeler pour reserver je crois au numero sur mx center.it? il parle français jespère car moi je capte rien a l'italien!!
apparament c'est meme ouvert en semaine, par contre question licence j'ai entendu deux version , pas besion de licence française et il faudrais faire une demande a sa ligue pour etre couvert hors territoire?
j'en sais rien , comment vous faite vous?
Ben comme pour lodi je n'ai pas rouler à reccetto. le terrain est typé sx un minot du club arrivait à rouler avec son 65sx donc pour les grand même si on s'appel pas soub' ou Ruis ca va quand même.
Par contre pense à reserver car comme tu dis il y a du monde et il faut reserver pour eviter de rouler a 50 sur la piste. Comme à monti d'ailleurs, c'est vrai que sans licence ca coince un peu.