mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sortie italie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mordicus
bonjour a tous, aprés presque 10 mois de repos forcé dry.gif (cross) je veut me remettre en jambe tranquille; une sortie mad in italia, qui serai chaud pour une virée a dorno par exemple , partir a quelques pilotes pour le week end , on peut partager le déplacement et ça fait un bon week end pas exessif,

pour la date je dit le 24 et 25 septembre? par ex , car aprés ça caille la bas!!

je pense avoir un camion pour l'accaz, voila si ça interesse contacte via le forum et par la suite au telephone , moi je suis sur cabasse 83340

j'espere y aller cette année .... dry.gif
Maxx
Yo
Mon fiston veux aller y rouler, mais bon le 24 septembre au soir je suis sur Martigues (pour mon autre métier) donc impossible pour nous. une prochaine fois peut ètre wink.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 30 Aug 11 à 02:57 ) *
Yo
Mon fiston veux aller y rouler, mais bon le 24 septembre au soir je suis sur Martigues (pour mon autre métier) donc impossible pour nous. une prochaine fois peut ètre wink.gif

propose une date , moi ça me derange pas de changer, comme ca si tu vient tu peut toi aussi rouler avec ma brele.... xwhistling.gif la bas^pas de licence obligatoire.
kevin13260
hey maxx j'ai vue que tu mixé a martigue avec une copine a moi en plus "Missily" tant je vais passé histoir d'ecouté un peu ton son de detroit !!
Sergio
Asti devait réouvrir en Septembre. Avez vous des info ?

RC motocross
Citation (Sergio @ 30 Aug 11 à 10:10 ) *
Asti devait réouvrir en Septembre. Avez vous des info ?

Oui, j en ai vaguement entendu parler d asti qui rouvré sa pista motocrosso sa c' est de la piste!
Par contre dorno c'est le seul circuit ou tu mais fond de 5
vercelli est pas mal
troffarello
et rivarolo
aussi
mordicus
moi j'ai dit dorno mais un autre me branche aussi faut voir, je ne connais pas les circuit italien, j'ai entendu que du bien de dorno...

ALORS çA BRANCHE QUI dans l'histoire!!!

le week end du 10 et 11 c'est cuit pour moi je monte au kenny festival
Renaud83
Salut Mordicus.

Ça me branche pas mal cette sortie. Je ne te promet rien mais je te tiens au jus. Je ne sais pas si tu te souviens de moi,on s'était vu aux Arcs. C’était tellement boueux que tu étais allé tourner dans une sorte de carrière et tu avais pété tes joints spy. J’étais avec un collègue.
mordicus
Citation (Renaud83 @ 30 Aug 11 à 19:42 ) *
Salut Mordicus.

Ça me branche pas mal cette sortie. Je ne te promet rien mais je te tiens au jus. Je ne sais pas si tu te souviens de moi,on s'était vu aux Arcs. C’était tellement boueux que tu étais allé tourner dans une sorte de carrière et tu avais pété tes joints spy. J’étais avec un collègue.

exact!!! ben essaye de voir si tu est ok ....
mika83
salut cyril je suis partant pour l'italie,kevin aussi je pense on en reparlera,
Maxx
Yo Cyril, dès que j'aurais remonter la 85 d'usine du fiston je te dirais si c'est Bon.
je pense que Versys se joindra à nous.
Au pire il y aura une sortie à Monti aussi à prévoir wink.gif

parcontre en ce qui me concerne avant de remonter sur une moto, je vais me faire opérer du genou, car dès que j'essaye une moto sur circuit le genou se bloque et il me fait hyper mal.

Kevin, exact j'y serais donc le vendredi 24 septembre, c'est moi qui clôture la soirée, ça va saigner. laugh.gif
kevin13260
Citation (Maxx @ 30 Aug 11 à 22:33 ) *
Yo Cyril, dès que j'aurais remonter la 85 d'usine du fiston je te dirais si c'est Bon.
je pense que Versys se joindra à nous.
Au pire il y aura une sortie à Monti aussi à prévoir wink.gif

parcontre en ce qui me concerne avant de remonter sur une moto, je vais me faire opérer du genou, car dès que j'essaye une moto sur circuit le genou se bloque et il me fait hyper mal.

Kevin, exact j'y serais donc le vendredi 24 septembre, c'est moi qui clôture la soirée, ça va saigner. laugh.gif

j'ai regarder un peu tes vidéo sur youtube c'est vrai que t'est un putain de preparateur mais aussi un putain de dj j'ai vue que ta mixer au rex a a paris et tout c'est du serieux tout ca!!
je passerai te voir le 24 je pense envoie le lourd !!
versys
moi je serais la pas de soucis xthumbup.gif
Maxx
C'est vrai que j'essaye d'être le meilleur dans tout ce que je fais, je me donne à 200% et si jamais je devais ne pas y arriver au moins je n'ai pas de regrêt et de me dire que j'aurais pu faire mieux. Je ne suis plus capable de rouler au niveau que j'avais à l'époque , ça reviendra peut ètre le jour ou j'aurais une moto à moi et que je pourrais rouler tout les weekends, mais c'est sur mon niveau ne sera plus celui de ma jeunesse (même si je ne suis pas vieux encore) et puis opération et liposuçion et hop. laugh.gif
Sergio
C'est encore un peu tot pour nous, même si une sortie en Italie fait partie des objectifs de reprise. Nous venons de passer une longue période sans moto pour cause de construction. On reprend tout doucement, en local. L'Italie sera pour plus tard, certainement cet automne ou le printemps prochain. En tout cas, c'est bon de remettre le cul sur une selle !

Bravo à tous pour les activités que vous faites, et spéciale dédicace à Maxx pour ta philosophie !

Roulez bien et à bientot !
mordicus
Citation (Renaud83 @ 30 Aug 11 à 19:42 ) *
Salut Mordicus.

salut mika avec plaisir, une petite virée comme au bon vieux temps!!! tu as encore ton camion car j'ai pété la boite du boxer dry.gif ?

ça te branche pas de monter au kenny festival le 10 et 11 septembre?
juste pour regarder car plus de places!

tu as dejas était rouler en italie toi?
yoannkona
Faites gaffe Dorno à un peu changé, la qualité est toujours là mais les appels et reception ne sont plus en harmonie comme avant.

Les appels sont raide et les reception sont devenue trop plate et tu frappes à chaque fois. Il y a 3semaines tou le monde est rentré avec un mal de dos.
bref toujours un bon terrain mais un peu moins bien qu'avant. Dommage.

Il y a un nouveau terrain qui a ouvert "Reccetto". c'est un terrain couvert et c'est plutôt typé sx mais ca vaut le detour.
Sinon il y a Lodi qui est super.

Puis sinon moins loin il y a monti qui va réouvrir avec des bonnes nouveauté sur le tracé. j'ai hâte !!

Ah oui les gars Maax est un tueur a l'établi mais aussi aux platines xthumbup.gif
mordicus
Citation (yoannkona @ 1 Sep 11 à 00:38 ) *
Faites gaffe Dorno à un peu changé, la qualité est toujours là mais les appels et reception ne sont plus en harmonie comme avant.

Les appels sont raide et les reception sont devenue trop plate et tu frappes à chaque fois. Il y a 3semaines tou le monde est rentré avec un mal de dos.

Il y a un nouveau terrain qui a ouvert "Reccetto". c'est un terrain couvert et c'est plutôt typé sx mais ca vaut le detour.

Puis sinon moins loin il y a monti qui va réouvrir avec des bonnes nouveauté sur le tracé. j'ai hâte !!

Ah oui les gars Maax est un tueur a l'établi mais aussi aux platines xthumbup.gif

merci de l'info, se taper la route pour un terrain pas top dry.gif

et lodi se trouve ou? combien de km de draguignan par ex, tu y est aller quand cette été?
mika83
Citation (mordicus @ 1 Sep 11 à 15:18 ) *

et lodi se trouve ou? combien de km de draguignan par ex, tu y est aller quand cette été?

salut mec et non j'ai plus le camion c'est claire que j'aurais bien aimé le gardé et puis pour reygade je c pas trop je t'apel on verra ça,
pour lodi ça me tente il accepte les quads en meme temps que les motos ?
yoannkona
alors ils ont fait une sorti pour le w-e du 15 aout donc c'est pas bien vieux.

Moi j'etais malheureusement blessé donc pas de roulage. Reprise le w-e prochain à monti.

Pour Lodi je sais pas exactement ou c'est mais vas jeter un oeil sur mxcenter.it tu devrais trouver.
Pour la route t'as déjà 120km de dragui a menton donc ca commence à faire
mordicus
Citation (yoannkona @ 2 Sep 11 à 01:22 ) *

Moi j'etais malheureusement blessé donc pas de roulage. Reprise le w-e prochain à monti.

Pour Lodi je sais pas exactement ou c'est mais vas jeter un oeil sur mxcenter.it tu devrais trouver.

ok, j'ai vu le circuit de recetto et ça a l'air top comme tracer en plus couvert !!

toi ta dejas rouler la bas? apparament on peut ce garer sous le hangar, donc a l'abris , ça doit etre blinder de monde un spot comme celui la,

je suis bien tenter par recetto, monti est bien aussi, mais comme je reprend en milieu d'anneé j'ai pas renouveler ma licence , j'attend novembre,

et les course sont toute fini quasiment ;monti sans lisence tu roule pas,
mordicus
Citation (mika83 @ 1 Sep 11 à 23:11 ) *
Citation (mordicus @ 1 Sep 11 à 15:18 ) *

salut mec et non j'ai plus le camion c'est claire que j'aurais bien aimé le gardé et puis pour reygade je c pas trop je t'apel on verra ça,
pour lodi ça me tente il accepte les quads en meme temps que les motos ?

pour reygade il prévoyent des orage dimanche dry.gif j'attend le dernier moment pour savoir si je monte ou pas, car sous la flotte ç'est la merde, surtout sous la tente....
yoannkona
Citation (mordicus @ 2 Sep 11 à 08:14 ) *

ok, j'ai vu le circuit de recetto et ça a l'air top comme tracer en plus couvert !!

toi ta dejas rouler la bas? apparament on peut ce garer sous le hangar, donc a l'abris , ça doit etre blinder de monde un spot comme celui la,

je suis bien tenter par recetto, monti est bien aussi, mais comme je reprend en milieu d'anneé j'ai pas renouveler ma licence , j'attend novembre,

Ben comme pour lodi je n'ai pas rouler à reccetto. le terrain est typé sx un minot du club arrivait à rouler avec son 65sx donc pour les grand même si on s'appel pas soub' ou Ruis ca va quand même.

Par contre pense à reserver car comme tu dis il y a du monde et il faut reserver pour eviter de rouler a 50 sur la piste. Comme à monti d'ailleurs, c'est vrai que sans licence ca coince un peu.
mordicus
Citation (yoannkona @ 2 Sep 11 à 11:12 ) *

bon, je vais essayer recetto, il faut les appeler pour reserver je crois au numero sur mx center.it? il parle français jespère car moi je capte rien a l'italien!! unsure.gif
apparament c'est meme ouvert en semaine, par contre question licence j'ai entendu deux version , pas besion de licence française et il faudrais faire une demande a sa ligue pour etre couvert hors territoire?

j'en sais rien , comment vous faite vous?

Ben comme pour lodi je n'ai pas rouler à reccetto. le terrain est typé sx un minot du club arrivait à rouler avec son 65sx donc pour les grand même si on s'appel pas soub' ou Ruis ca va quand même.

Par contre pense à reserver car comme tu dis il y a du monde et il faut reserver pour eviter de rouler a 50 sur la piste. Comme à monti d'ailleurs, c'est vrai que sans licence ca coince un peu.

mika83
Citation (mordicus @ 3 Sep 11 à 14:41 ) *
Citation (yoannkona @ 2 Sep 11 à 11:12 ) *

bon, je vais essayer recetto, il faut les appeler pour reserver je crois au numero sur mx center.it? il parle français jespère car moi je capte rien a l'italien!! unsure.gif
apparament c'est meme ouvert en semaine, par contre question licence j'ai entendu deux version , pas besion de licence française et il faudrais faire une demande a sa ligue pour etre couvert hors territoire?

j'en sais rien , comment vous faite vous?

salut cyril alors tu la prevu pour quand cette sortie ? tu es monté du coup au kenny ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.