mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Corbarieu
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
chablisman
old mx
xthumbup.gif merci tony tu sait ce qu'il te reste à faire l'ambiance de vielles est super, ce week end je serai à lugnorre en suisse pour un cross inter d'anciennes
goulu
xthumbup.gif de la balle !!!
LP80
y'a de belles montures xsmile011.gif
TAZZ 21
Citation (old mx @ 29 Aug 11 à 23:21 ) *
xthumbup.gif merci tony tu sait ce qu'il te reste à faire l'ambiance de vielles est super, ce week end je serai à lugnorre en suisse pour un cross inter d'anciennes


Salut OLD MX! je vois que tu seras à Lugnore ce weekend....super on pourra se voir car je vais y participer pour la 4em fois et c'est vraiment une course superbe!!!! j'y serai avec une SWM 250 de 1978 (n° 144) et j'emmene le fils du copain qui me prête la moto et qui lui , sera sur SWM 250 1980. Si mes souvenirs sont bon , il me semble que tu roules sur une superbe SWM.....
A ce weekend xthumbup.gif

alain
old mx
Citation (TAZZ 21 @ 30 Aug 11 à 13:10 ) *
Citation (old mx @ 29 Aug 11 à 23:21 ) *
xthumbup.gif merci tony tu sait ce qu'il te reste à faire l'ambiance de vielles est super, ce week end je serai à lugnorre en suisse pour un cross inter d'anciennes


Salut OLD MX! je vois que tu seras à Lugnore ce weekend....super on pourra se voir car je vais y participer pour la 4em fois et c'est vraiment une course superbe!!!! j'y serai avec une SWM 250 de 1978 (n° 144) et j'emmene le fils du copain qui me prête la moto et qui lui , sera sur SWM 250 1980. Si mes souvenirs sont bon , il me semble que tu roules sur une superbe SWM.....
A ce weekend xthumbup.gif

alain


super je me sentirai moins seul avec ma swm j'arriverai samedi pour midi j'ai le n° 24 il y aura aussi viva et sa femme des fanas de montesa des mosellois trés sympats
à ce week end
bernard
TAZZ 21
Ok Bernard! moi j'arriverai normalement en début d'après midi. J'ai un master noir et ...2 SWM derrière lol!!!!! tongue.gif tongue.gif
ccm60
Bonsoir,
Belle vidéo xd_clap_20.gif , merci Chabliman xthumbup.gif
chablisman
Citation (TAZZ 21 @ 30 Aug 11 à 21:28 ) *
Ok Bernard! moi j'arriverai normalement en début d'après midi. J'ai un master noir et ...2 SWM derrière lol!!!!! tongue.gif tongue.gif

Décidément , les SWM sont pour les poivros........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.