mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Astuce Nettoyage bottes cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
HITMANrider69
Salut a tous!
Donc voila je viens de récuperer une vieille paire de bottes "Cadre Rouge Honda"
appartenant anciennement a mon pere.....Le probleme c'est qu'elle sont pas toute
jeune (années 85/90)......Et si vous aviez des idées ou des conseils pour les faire
briller comme au bon vieux temps ca serait cOOl!!
Merci d'avance!
Cdlt.
manu52yz
graisse spéciale cuir
HITMANrider69
ok genre du produit a sirer des chaussures non??
François C
Citation (HITMANrider69 @ 29 Aug 11 à 21:41 ) *
ok genre du produit a sirer des chaussures non??

Yes sir! wink.gif
Du cuir , ça s'entretient avec des produits pour le... cuir.
lauran
perso, je ne me fais pas ch... tu trouves des spray pour traiter les pompes en grande surface et c'est tout aussi efficace que de la cire qui est bien plus compliqué a étaler sur nos bottes mi-cuir mi-plastoc avec des coins et re-coin et en plus elles brillent!

je sais, je suis un fainéant mais j'assume ! tongue.gif
HITMANrider69
ok merci c'est sympa sachant que ces bottes sont plutot vieilles....
lovecross
Je ne connais pas trop les bottes des années 80/85 mais s'il y a du plastiques et que le carter de la moto frotte contre la botte sa laisse des traces moi je les nettoie avec du dégraissant multi-usage de Auchan j'en pulvérise un spray je laisse agir une minute et un coup d'eau et c'est neuf ! xthumbup.gif
wilyd
décrassage a la pâte ARMA pour moi , et finition au karcher en même temps que la moto ... xwhistling.gif
HITMANrider69
oui j'ai moi meme de la ARMA sous la main..... j'vais essayer sa s'tapreme merci a vous...
benjamin13870
Du CIF ca marche tres bien je vient de le faire pour raviver le blanc de mes fox comp 5 puis finition au jet d'eau ! wink.gif
wilyd
la pâte ARMA , c'est pour se laver les mains , donc pas agressif en théorie wink.gif
HITMANrider69
ok jai essaye la pate arma et bif bof au niveau du resultat par contre le super degraissant ............. xd_clap_20.gif ............
comme neuve vu dans l'etat ou elle etait.....
florian113

bonjour
si elles sont en cuir , alors graisse de phoque, c est ce qu on utilisait a l epoque
Citation (HITMANrider69 @ 29 Aug 11 à 16:59 ) *
Salut a tous!
Donc voila je viens de récuperer une vieille paire de bottes "Cadre Rouge Honda"
appartenant anciennement a mon pere.....Le probleme c'est qu'elle sont pas toute
jeune (années 85/90)......Et si vous aviez des idées ou des conseils pour les faire
briller comme au bon vieux temps ca serait cOOl!!
Merci d'avance!
Cdlt.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.