mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merci au club d'Aschères
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
lulu_le_taz
un GRAND MERCI au club et aux bénévoles pour l'organisation de la course de ce week'end!!! franchement le terrain était nickel et l'organisation au top!! xthumbup.gif

j'espère que vous remettrez ça l'année prochaine, car je répondrais présent avec grand plaisir!! xthumbup.gif
je me suis vraiment bien amusé sur cette course, malgré ma chute en super finale....

Ludo #26
Max Husaberg
Citation (lulu_le_taz @ 29 Aug 11 à 14:22 ) *
je me suis vraiment bien amusé sur cette course, malgré ma chute en super finale....
Ludo #26


J'ai vu ta chute, quand tu es tombé on a eu peur tres peur puis tu es remonté direct sur la moto avec des bandroles dans les roues !! Merci pour le spectacle wink.gif


Félicitation au club, c'etait mon premier cross donc je manque de point de comparaison mais j'ai beaucoup aimé le circuit, le planning a bien été respecté même avec le médecin qui avait une heure de retard...

Encore félicitation et j'espère à l'année prochaine !!
lulu_le_taz
Citation (Max Husaberg @ 29 Aug 11 à 15:06 ) *
Citation (lulu_le_taz @ 29 Aug 11 à 14:22 ) *
je me suis vraiment bien amusé sur cette course, malgré ma chute en super finale....
Ludo #26


J'ai vu ta chute, quand tu es tombé on a eu peur tres peur puis tu es remonté direct sur la moto avec des bandroles dans les roues !! Merci pour le spectacle wink.gif


Félicitation au club, c'etait mon premier cross donc je manque de point de comparaison mais j'ai beaucoup aimé le circuit, le planning a bien été respecté même avec le médecin qui avait une heure de retard...

Encore félicitation et j'espère à l'année prochaine !!


de rien pour le spectacle!!! xthumbup.gif
je te rassure j'ai eu peur aussi quand je me suis vu partir.... mais bon vu qu'il n'y avait aucune douleur ni aucune casse, on remonte et gaz!!! IMSTP6.gif
stunt45
belle chute effectivement !!! je serait présent l'année prochaine aussi!!
miko
merci pour cette organisation ce terrain super bien prepare une super journee du beau spetacle le "mobcross "un repas a 5€ entrecote frite suculente moi je dit BRAVO et encore merci a l'annee prochaine je l'espere
AlanMX
Aller pour une premiére , ce fut une GRANDE PREMIERE....

les élus sont content

le club est super content

les pilotes content de ce nouveau circuit

et le public venu nombreux heureux d'avoir passé un bon moment de moto cross.

Merci toutes les associations , les bénévoles , et le comité UFOLEP centre .

et les pilotes pour le spectacles ( bon rétablissement aux blessés )
rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Merci

ASCHERES-OISON


Alan
yamahaboy
tres bonne journée. bon terrain a l'année prochaine j'espère .
Smirneo
Citation (Max Husaberg @ 29 Aug 11 à 14:06 ) *
Citation (lulu_le_taz @ 29 Aug 11 à 14:22 ) *
je me suis vraiment bien amusé sur cette course, malgré ma chute en super finale....
Ludo #26


J'ai vu ta chute, quand tu es tombé on a eu peur tres peur puis tu es remonté direct sur la moto avec des bandroles dans les roues !! Merci pour le spectacle wink.gif


Félicitation au club, c'etait mon premier cross donc je manque de point de comparaison mais j'ai beaucoup aimé le circuit, le planning a bien été respecté même avec le médecin qui avait une heure de retard...

Encore félicitation et j'espère à l'année prochaine !!

Ah Ah xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.