mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui va au MX des nations le 18 septembre?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jay Cutler
Qui va au MX des nations le 18 septembre?

Pour ma part j'irrais le dimanche.
stunt45
ji serait bien allé mais a 70 euros la place sa fais mal je trouve
johann
Moi peut-etre , le dimanche aussi...
Je cherche des personnes pour remplir la voiture...
Jay Cutler
On va pas être nombreux alors!!! smile.gif
Je suis étonné qu'un tel évènement ne déplace pas plus les foules... Il faut quand même avoir conscience que Villopoto et Dungey vont venir rouler! Les deux meilleurs pilotes au monde à l'heure actuelle! S'il fallait aller aux US pour les voir il faudrait payer 10 fois plus cher avec le billet d'avion...
alex125rm
pour moi ce week j'irai rouler enfin si je trouve un terrain xwhistling.gif
redneck14
Salut ,le prix exorbitant des places y est peut être pour quelque chose!En 2005 à Erné c'était moitié moins chère et tu avais Carmichael, Windham, Tedesco coté US et Pichon,Tortelli,le Cobra coté France et un publique de folie ! Quand je me repasse la course en DVD j'en ai encore la chair de poule et pourtant j'y étais en live!
Bonne route pour dimanche et j’espère pour toi que tu en garderas des souvenirs plein la tête !
A+
Maxx
Moi j'y serais le dimanche, devant Motors TV

effectivement je suis à l'autre bout de la France.
dhoko
j en serais aussi avec la petite famille , mais c kler cas 70 € l entrée c est pas tres serieux surtous quand on sort a 4 ;-) lol

je vais monté un terrain de quad tient bientot.......................

a suivre............................

bon dimanche a tts

stephane
calagane
J y serais avec deux amis du samedi matin au dimanche soir !!!! En esperant feter une victoire tricolore!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.