mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche Club dans le var !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
semjeremy
bonjour a tous , je sait pas si je suis dans la bonne sections ^^ !

Voila je vous explique mon problème , je cherche un club de motocross dans le var plus précisément prés de Hyères ! mais je n'est rien trouvé et je pense rien trouvé !
Je cherche un club , car manque de sous , je peux pas m'acheter un moto :s ....

J’espère que vous aurez un réponse a mon problème smile.gif !!

Merci d'avance smile.gif !!
Rot83
Salut je suis de hyères et le club le plus proche, c'est celui des arcs ! ou je suis également !
Malheureusement sa ne résoudra pas ton problème de moto, car il faut en avoir une !
Je ne sais pas si tu trouvera un club qui te mettra a disposition une monture ... on ne sait jamais
Bonne continuation
semjeremy
Citation (Rot83 @ 29 Aug 11 à 17:20 ) *
Salut je suis de hyères et le club le plus proche, c'est celui des arcs ! ou je suis également !
Malheureusement sa ne résoudra pas ton problème de moto, car il faut en avoir une !
Je ne sais pas si tu trouvera un club qui te mettra a disposition une monture ... on ne sait jamais
Bonne continuation

Sinon je m'en acheterai une mais d'occasion et pas a plus de 1000 € , où se trouve ce club et quand sont les inscriptions ? site internet ? numero de tel ? smile.gif

Merci d'avance smile.gif !
Rot83
voila le blog du club: http://arcsmotoclub83.skyrock.com/
Appel et il te donnera la marche a suivre ...
semjeremy
Ok , merci ! Mais , au niveau des déplacement cela me fait 1h de route environ et je n'est pas la voiture :s ! Je vais quand même les appelais !

Pour le transport de la moto , tu prend une camionette ? !

loic83
salut moi je suis de carqueiranne et suis a la recherche d'un cross 125 avec un budget de 1000 euros.suis un peu dans le meme cas que semjeremy je cherche un endroit pour faire du cross tranquilement.pas facile de faire du cross de nos jour...il faut que j'investise dans atelage et remorque mad.gif si vous connaissez des endroit proche de hyeres pour s'amuser tenez moi au jus.merci d'avance a bientot.
semjeremy
Moi , prés de chez moi , il y a des chemins en terre ( grand chemin ) où il y a toujours personne ! en plus éloigné des habitations !! prés de costebelle !
loic83
Citation (semjeremy @ 30 Aug 11 à 11:47 ) *
Moi , prés de chez moi , il y a des chemins en terre ( grand chemin ) où il y a toujours personne ! en plus éloigné des habitations !! prés de costebelle !

ah oui je vois a peu pres ou ca se trouve.moi vers cher moi y a les collines rolleyes.gif tu compte l'avoir quand ton cross ?
semjeremy
Si mes parents sont d'accord pour que je fasse de la motocross , c'est normalement pour bientot ^^ mais je leur en est pas encore parler que je veux faire de la motocross :s !

Donc je suis pas sùr d'en faire ! sad.gif !!!!!!!!

Quelqu’un a une technique pour persuader les parents smile.gif ?
ChrisMGK
Il y a Moto Sud Organisation au dessus d'Ok Corral après le circuit du Castellet.

Initiation et cours de moto, TTR 125 ou une grosse enduro disponibles.

Costebelle en cross vous allez vous faire lever en 5minutes, ça porte loin le son de la moto !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.