mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casques Shoei VFX-W
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Amoto
Bonjour,

Tout est dans le titre, connaissez vous des sites où les shoei vfx-w sont moins chères , que ce soit en France ou aux US . Merci smile.gif
gaetancop
je n'ai pas comparé mais t'as regardé sur BTO ?
r1louis
Y'est la Alexis ( c'est Louis D ) Oui regarde la http://www.btosports.com/c/Shoeihelmet

il est trop beau ce casque !! xthumbup.gif
Amoto
Merci, pour l'instant c'est les moins chers , mais faut compter combien pour les frais de port ? smile.gif
matt#164
Les casques acheter au US ne sont pas homologué en france !
stunt45
pour les homologué en france il te suffit de découpé l 'étiquette d'un casque qui l'est et de la recoudre en meme temps c'est les meme juste une histoire de bisness encore

stunt45
dirt bike blitz font une remise de 44 pour cent sa vaut le cout et il me semble qu'en angleterre c'est les meme norme que nous
LowRider
Et sinon ce casque hormis ses qualités esthétique, il à quoi de mieux qu'un Airoh très léger ou un autre casque ? Car il est vraiment pas donné. blink.gif
stunt45
lepoid je ne c'est pas mais apparement c'est le top niveau sécurité et on s'y sent vraiment bien

les airoh sont top aussi mais il ne sont pas donné non plus
Fmx51
http://www.dirtbikebitz.com/shoei-vfx-c-50...mp;currency=EUR

Commande en Angleterre, pas de frai de port, pas de douane, pas de problème d'homologation, et un délai de livraison d'une semaine wink.gif
Reugn#11
Les Airoh sont beaucoup plus légers... Le VFXW est annoncé à 1400gr je crois, alors que le Stelt et l'Aviator sont à 950gr xwhistling.gif. On est vraiment bien dans un Airoh xthumbup.gif.
goulu
Citation (stunt45 @ 30 Aug 11 à 13:38 ) *
pour les homologué en france il te suffit de découpé l 'étiquette d'un casque qui l'est et de la recoudre en meme temps c'est les meme juste une histoire de bisness encore

ouais ,vas te servir en magasin pourquoi ce faire chier ....d'accord pour le business mais pour le reste ......et puis le con qui achète le casque derrière toi on sans fou!!!!
Poum Poum
Citation (goulu @ 30 Aug 11 à 13:24 ) *
Citation (stunt45 @ 30 Aug 11 à 13:38 ) *

ouais ,vas te servir en magasin pourquoi ce faire chier ....d'accord pour le business mais pour le reste ......et puis le con qui achète le casque derrière toi on sans fou!!!!

de ton ancien casque si tu préfères. Il n'a jamais dit de découper sur un casque neuf en magasin.

Les casques sont identiques, c'est aussi la faute à la fédé qui refuse de reconnaitre une norme qui est internationale.

Pourquoi être agressif comme ça ? blink.gif
Amoto
Merci tout le monde,

J'ai encore un peu de temps pour réfléchir , Je retiens dirtbikez . Les -44 % c'est que en ce moment ou tout au long de l'année ?
Fmx51
Certainement du destockage... Donc -44% jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus !
Reugn#11
Oui, un pote en a acheté un il y a 6 mois et il y avait déjà cette offre à -44% et les lunettes Smith (je crois) offertes.
KtmRider
Salut, il y a ça aussi comme site sur lequel j'ai commandé une tenue toute à l'heure : http://www.motocrossgiant.com/SearchResult...g=Shoei+Helmets
stunt45
motocross giant c'est un site excelent mais pour les casque ou pare pierre enfin tous ce qui a besoin de norme tu sera emmerdé voir meme refusé si tu fait des courses

casque ou pare pierre je commande que en europe

je m'étais fais avoir avant avec un casque fox edition limité au usa ... le probleme c'est que j'ai du metre l'étiquette d'un autre casque pour pouvoir rouler avec
Amoto
Salut , pour motocrossgiant , si j'ai bien compris sur leur site il n'y a pas de frais de port ? Mais il peut y avoir des frais de douanes ? Merci ! smile.gif
stunt45
les frais de port il me semble que c'est a partie d'un certain montant et pour le frais de douane c'est au petit bonheur la chance!!!

la derniere commande passé chez eux j'en est eu pour 120 euro de douane!!!! bon c'été une assez grosse commande mais sa fais mal quand meme
fr3ride
J'ai acheter un casque sur BTO il passe a toutes les courses FFM,UFOLEP ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.