mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit athena
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tooky
Bonjour a tous ,
mon cylindre étant mort je compte m'acheter un kit 125 athena mais je voudrais savoir tous d'abord :

- Si le moteur est fiable
- L'usure du piston n'est pas précoce ?
- Le comportement est-il différents de l'origine ?

Merci d'avance de vos réponses et bon ride smile.gif
gaetancop
je ne vais pas dire de mal de ces kit vu que j'ai ai jamais entendu ... mais j'ai quand meme une préférence pour l'origine. As tu regardé le prix du cylindre au US ?? (sur mrcyle tu touches un cylindre de 125 YZ 2008 à 245€)
Reugn#11
J'en ai monté sur ma RMZ, ça fait 15h là et aucun problème pour l'instant ! ça a l'air d'être du bon en tout cas. Je verrai l'usure quand je ferai le premier piston... rolleyes.gif.
goulu
tu peu monter de l'athena sans souci ,ce sont de très bon kit ! attention toutefois ou sur certaine version tu passe d'une double segmentation comme d'origine a un mono-segment sur athena pour une question de puissance,cela n’empêche pas de repasser sur une double segmentation si tu le souhaite!
a savoir que mr payton travail sur ces bases cylindres que ce soit 2tps ou 4tps ce qui en dis long sur la qualité....
Tooky
Merci beaucoup de vos réponse je vient de commander le cylindre complet avec piston et joints je vous tiendrait au courant si les performances changes ou non smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.