mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que puis-je piloter avec le BSR, et Où ?
Mxteam > le club > La buvette
Tomas665
Bon voilà
J'ai 14 ans et j'habite dans le Jura rolleyes.gif , j'ai déjà mes ASSR et il me reste plus qu'à avoir le BSR ...
Alors je me demandais : ce que je peux conduire avec et où unsure.gif !
Ps : j'ai un terrain de 6000 m² et c'est déjà ça ... Mais il y a des maison a environ 50 m alors !
charly12
slt,

tu peux conduire une 50cc (mecaboite) enduro, routiere, supermotard...
les scoot
tout ce qui est 50cc .
tu peut conduire sur route et chemin pour les 50cc type enduro.
Ben freerider
Salut jeune, sois le bienvenu sur le forum.

Avec ça tu pex piloter des 50cc comme la dit charly.

Quel est le but de ta venue içi, tu comptes te mettre au motocross ?
Les motos de cross ne sont pas homologuées, donc pas d'usage sur la voit publique, ce qui veux dire que tu peux rouler sur un 500 si tu veux wink.gif

Quel est ton budget ? oublies les champs avec habitation, prend toi une license et vas rouler sur de vrai terrain de mx.
Tomas665
Salut !
Oui en fait j'aimerais faire des sorties avec des potes laugh.gif mais comme ils habitent pas à côté
Et que je pense que mes parent voudront pas me conduire tout le temps avec la moto !
Je penche plutôt pour une/un enduro , mais l'inconvénient c'est qu'elle sera bridée wacko.gif
Et pour rattraper un copain qui l'à débride sad.gif

Et pour les circuits dans mon coin je sais pas trop !
gaetancop
légalement tu devra tu limiter à 50cc.. pour du cross à ton age ca commence à faire limite mais tu roule avec tu puissant tu t'expose à de gros risques en cas d'accident (c'est vite arrivé dans les chemins)
l'idéal serai de négocier avec tes parents pour un 80 en cross (en leur offrant ce qu'ils veulent de toi) pour qu'ils t'ammenent rouler sur des terrain (t'en a surement autour de chez toi). Attention ils leu faudra une remorque de l'attelage (environ 5-600).

Suivre tes potes qui rouleront en infraction ca peux etre dur s'il ne t'attendent jamais (à eux de savoir s'ils veulent rouler avec toi..). Après s'ils roulent comme des daubes et que toi tu te débrouille bien ca peux bien se passer et t'aider à mieux progresser en exploitant à fond la puissance que tu aura. Après s'ils roulent en 125 ca va etre beaucoup moins drole...
Tomas665
Merci de ta réponse ! xthumbup.gif
je verrais bien.
Barbybulle
Avec le BSR tu peux aussi rouler en vélo et en trottinette. smile.gif
Tomas665
Citation (Barbybulle @ 29 Aug 11 à 14:55 ) *
Avec le BSR tu peux aussi rouler en vélo et en trottinette. smile.gif


C'est exactement ce que ma mère vient de me dire laugh.gif !
frogy
les 50 ne sont pas limité en cheveaux

il doivent pas dépasser 50cc et 45 kmh

juste pour info ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.