mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : France 3
Mxteam > le club > La buvette
Animatrix
Sur France3, il y a actuellement le Supercross de Bercy donc profitez en pour ceux qui n'ont pas le cable/satellite
nicolas#16
j'ai vu la fin car je suis allé roulé cette apres midi
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 12 2004, 16:32 )
j'ai vu la fin car je suis allé roulé cette apres midi

moi je n'ai rien vu car je suis allé rouler cet aprèm
j'ai demandé à ma soeur d'enregistrer... je ne sais pas si elle y a repenssé huh.gif
nicolas#16
t'es allé ou?
vdub199
et moi je bosse comme un ane!! mad.gif sad.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 12 2004, 19:04 )
t'es allé ou?

rando dans les bois...
Animatrix
QUOTE (vdub199 @ Dec 12 2004, 19:16 )
et moi je bosse comme un ane!! mad.gif sad.gif

Tu bosses en cherchant de nouvelle signatures ? laugh.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Dec 12 2004, 19:16 )
et moi je bosse comme un ane!! mad.gif sad.gif

hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han hi han va y vincent
vdub199
déjà 3 partiels de passés, il n'en reste "plus que" 11!!!! mad.gif sad.gif

c'est déprimant...
gaya
j'ai vu que la fin aussi. la derniere finale.
je venait jsute de me lever. wink.gif
j'aurais du pas dormir autant dry.gif
Panthera
Moi, je lai enregistrer..c t pas mal
Hugal
C'est clair c'est bien qu'on voit ça sur F3 par contre les commentateurs...y'en a un qui s'y connait un peu, l'autre il ressort des phrases qu'il a enregistré avant pour être sur! biggrin.gif En tout cas j'éspère que les gens se rendent compte que ça a plus de gueule que le patinage artistique qu'ils ont passé après!
vdub199
bof moi je trouve pas....
bilouyam
Partielle de quoi Vdub?..11 sa me parait un peu prétentieux.......Quoi en regardant ta signature, il semble evident qtu fait tout dans la demesure.....Charmante cette demoiselle biggrin.gif biggrin.gif

En tout cas je te comprend car je vais moi meme commencer demain...snifff

Alors en plus de mon boulot, je peu t dire que je m'en veux d'avoir peut etre présumer de mes forces tongue.gif tongue.gif . Enfin, j'ai vraiment bosser, donc j'espère que les résultats suivront. Merde pour toi si il t'en reste a l'heure actuelle....
tifab
la musique qu'ils ont mis à la fin c'est pas du rammesting? blink.gif
nico si tu veux je te filerai la k7 (j'ai pas de dvd sad.gif )
Hugal
Si si cétait Rammestein. J'ai haluciné de voir ça sur F3, c'est qui se lachent comme de malades à France télévision! tongue.gif
tifab
QUOTE (Hugal @ Dec 14 2004, 17:44 )
Si si cétait Rammestein. J'ai haluciné de voir ça sur F3, c'est qui se lachent comme de malades à France télévision! tongue.gif

sad.gif si france 3 devient satanique sad.gif
c'est tant mieu tongue.gif
Hugal
Ah j'oubliais, vous êtes en fac de quoi Bylouman et Vdub? Faut venir en staps on a les partiels que fin janvier! wink.gif En même temps faudra que jbosse pendant les vacances de noël mad.gif
tifab
au fait... alessi! mais qu'a t'il fait?????
de mon point de vue; il à vu qu'il ne passerait pas et à décidé de relacher l'embrayage pour pas qu'il soit dernier ph34r.gif dry.gif mad.gif
bilouyam
Ben tu est bien veinard mion chère hugal, je suis en maitrise de staps et c'est la première année (fo toujours que sa me tombe sur la gueule...... tongue.gif )qu'il ce font avant les vacance.
En plus il m'avait pas prevenu, donc etant enseigant a coté, je peut te dire que j'ai du y passer des sacrée nuits.....enfin si sa paye au final, sa vaut le coup

Et toi tu es en quel année?
vdub199
QUOTE
Partielle de quoi Vdub?..11 sa me parait un peu prétentieux.......Quoi en regardant ta signature, il semble evident qtu fait tout dans la demesure.....Charmante cette demoiselle biggrin.gif biggrin.gif

En tout cas je te comprend car je vais moi meme commencer demain...snifff

Alors en plus de mon boulot, je peu t dire que je m'en veux d'avoir peut etre présumer de mes forces tongue.gif tongue.gif . Enfin, j'ai vraiment bosser, donc j'espère que les résultats suivront. Merde pour toi si il t'en reste a l'heure actuelle....


sisi je t'assure moi je nesuis pasen fac je suis en 2eme anné d'iut GMP

et j'ai bien 14 partiels! 3 par jours!!! et moi aussi c'est komme si je bossais bilou pke contrairement aux fac ki ont les vacs pour reviser ben moi j'ai pas de semaine de revision! et etant donné que j'ai 39 de cours par semaines (eh oui là aussi ça pourrai paraitre exagéré mais c'est la vérité a cause des projets..) ben ça ne laisse pas bcp de tps... sad.gif
nicolas#16
QUOTE (tifab @ Dec 14 2004, 17:43 )
la musique qu'ils ont mis à la fin c'est pas du rammesting? blink.gif
nico si tu veux je te filerai la k7 (j'ai pas de dvd sad.gif )

t'as enregistré????
sinon je pense pas qu'il est lâché l'embrayage mais plutot les freins car l'embrayage ça aurait fait d'autres dégâts
JP.59
ah bon ? la terre qui gicle du pneu arriere, c'est en freinant ?.....

j'ai dû mal voir....

rolleyes.gif
nicolas#16
ba j'ai pas fait gaffe de la terre qui gicle
chimelrider
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 15 2004, 09:18 )
ba j'ai pas fait gaffe de la terre qui gicle

ah celui là


merde à tous ceux qui passent les exams wink.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 15 2004, 09:18 )
ba j'ai pas fait gaffe de la terre qui gicle

sisisisisi de la terre à giclé! je te montrerai! wink.gif
Hugal
QUOTE
Et toi tu es en quel année?
Moi je suis en 2éme année donc pour l'instant ça va c'est à peu près calme. Toi ta pris quoi comme filière après? Education et motricité? T'es ou en Staps?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.