mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : decaper mes carénages...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
vieri211
salut comme c est dit plus haut je voudrais decaper mon reservoir garde boue etc sur ma 125 yz de 94 que je renove elle a ete peinte par l ancien proprio et on ma dit de ne pas coller un kit deco sur de la peinture( qui est bien degeulasse en plus)
donc voila ma question avec quoi decaper?

merci d avance
husqy62
Citation (vieri211 @ 26 Aug 11 à 11:17 ) *
salut comme c est dit plus haut je voudrais decaper mon reservoir garde boue etc sur ma 125 yz de 94 que je renove elle a ete peinte par l ancien proprio et on ma dit de ne pas coller un kit deco sur de la peinture( qui est bien degeulasse en plus)
donc voila ma question avec quoi decaper?

merci d avance


Quel " carnage "!!
vieri211
y a pas de carnage mad.gif !!!!!!!! avant de racheter tout j essaie de les ramener a l origine au cas ou!!!
zazarmoto
Salut, essaye d'enlever le maximum au décapeur thermique ( tout doux, hein??) et continu au ponçage en reduisant le grain au fur et a mesure pour finir au polish, ça devrait le faire!! xthumbup.gif xthumbup.gif
vieri211
Citation (zazarmoto @ 26 Aug 11 à 23:11 ) *
Salut, essaye d'enlever le maximum au décapeur thermique ( tout doux, hein??) et continu au ponçage en reduisant le grain au fur et a mesure pour finir au polish, ça devrait le faire!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci beaucoup
wilyd
Oui , tout doux , les "carnages" , c est fragile biggrin.gif
old mx
vieri tu me doit une biére pour avoir modifié ton titre xwhistling.gif
old mx
Citation (wilyd @ 27 Aug 11 à 08:55 ) *
Oui , tout doux , les "carnages" , c est fragile biggrin.gif


trés trés fragiles faut faire attention c'est encore pire que les ravages
vieri211
Citation (old mx @ 27 Aug 11 à 09:24 ) *
vieri tu me doit une biére pour avoir modifié ton titre xwhistling.gif


laugh.gif ca va ca reste raisonnable!! merci
le canari
tu peux aussi le faire tremper dans de la lessive de soude , ca bouffe pas le plastique et ce st un décapant très economique xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.