mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125tm anne 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
balistik59200
bonjour je compte achetez une 125tm année 2004 , au prix de 1200e le kit chaine etait neuf aquand le proprio l'a achetez il a un piston sous facture d'une 10ene d'heure mais je voudrais vos avis , j'ai entendu qu'elle etait tres fiable et que sa montez vite dans le regime ?
Dav 77
Citation (balistik59200 @ 26 Aug 11 à 01:32 ) *


Elle a l'air trés propre, mais 1200€ un 2004 ca me parait vraiment pas cher, surtout avec un piston et un kit chaine neuf... mais je ne sais pas ce que vallent les moto de la marque!!
balistik59200
Citation (Dav 77 @ 26 Aug 11 à 01:48 ) *
Citation (balistik59200 @ 26 Aug 11 à 01:32 ) *


Elle a l'air trés propre, mais 1200€ un 2004 ca me parait vraiment pas cher, surtout avec un piston et un kit chaine neuf... mais je ne sais pas ce que vallent les moto de la marque!!



enfaite c'est parceque la persone veut l'echanger contre un 85 et j'ai trouve un 85 ason gout donc des que je lui prend il va chercher la 85
frenchy54
TM, ce sont de très bonnes machines, avec tout de la belle pièce " usine" carters, amorto, plastiques, pièces en alu taillées dans la masse, plastiques, jantes , pot, guidon etc...
Juste te trouver un fournisseur de pièces dans ton coin au cas où, car pas évident
Pas chere et tres belle
moi je prendrais.
lo²
Citation (frenchy54 @ 26 Aug 11 à 08:59 ) *
TM, ce sont de très bonnes machines, avec tout de la belle pièce " usine" carters, amorto, plastiques, pièces en alu taillées dans la masse, plastiques, jantes , pot, guidon etc...


+1

Citation (frenchy54 @ 26 Aug 11 à 08:59 ) *
Juste te trouver un fournisseur de pièces dans ton coin au cas où, car pas évident


Le réseau de concessionnaires ou revendeurs s'étoffe petit à petit grâce à la dynamique et au professionnalisme du nouvel importateur France.
Si tu as des questions à lui poser (je le connais très bien personnellement), dis le moi.


Citation (frenchy54 @ 26 Aug 11 à 08:59 ) *
Pas chere et tres belle
moi je prendrais.


Effectivement, c'est pas chère. Renseigne toi bien sur l'entretien qui a été fait dessus et qui l'a fait. Il y a 2/3 astuces à connaitre sur ces motos que tous les concessionnaires ne connaissent pas forcement. Exemple: Toujours monter un piston d'origine (à prix équivalent) et pas d'adaptable

A ta dispo si besoin d'infos.
fabmxsx
Salut,

Superbe machine et bon prix!!!

Assure toi quand même de son dernier piston.

Bonne machine mais qui demande une entretien régulier et pas toujours évident de trouver de la pièces d'origine...

Fab



balistik59200
Citation (lo² @ 26 Aug 11 à 11:05 ) *
Citation (frenchy54 @ 26 Aug 11 à 08:59 ) *
TM, ce sont de très bonnes machines, avec tout de la belle pièce " usine" carters, amorto, plastiques, pièces en alu taillées dans la masse, plastiques, jantes , pot, guidon etc...


+1

Citation (frenchy54 @ 26 Aug 11 à 08:59 ) *
Juste te trouver un fournisseur de pièces dans ton coin au cas où, car pas évident


Le réseau de concessionnaires ou revendeurs s'étoffe petit à petit grâce à la dynamique et au professionnalisme du nouvel importateur France.
Si tu as des questions à lui poser (je le connais très bien personnellement), dis le moi.


Citation (frenchy54 @ 26 Aug 11 à 08:59 ) *
Pas chere et tres belle
moi je prendrais.


Effectivement, c'est pas chère. Renseigne toi bien sur l'entretien qui a été fait dessus et qui l'a fait. Il y a 2/3 astuces à connaitre sur ces motos que tous les concessionnaires ne connaissent pas forcement. Exemple: Toujours monter un piston d'origine (à prix équivalent) et pas d'adaptable

A ta dispo si besoin d'infos.




quelle sont c'est 2/3 astuces à connaitre sur ces motos si tu pourrait me lees dire se serat parfait !
lo²
Citation (fabmxsx @ 26 Aug 11 à 13:13 ) *
Bonne machine mais qui demande une entretien régulier


Pas plus qu'une autre marque.



Citation (fabmxsx @ 26 Aug 11 à 13:13 ) *
et pas toujours évident de trouver de la pièces d'origine...


Encore une légende! J'obtiens mes pièces de rechange en moins d'une semaine. Quand je vois le temps nécessaire pour obtenir des pièces d'origine de KX85, je regrette pas ma TM.
lo²
Citation (balistik59200 @ 26 Aug 11 à 22:20 ) *
quelle sont c'est 2/3 astuces à connaitre sur ces motos si tu pourrait me lees dire se serat parfait !



Disons que ceux sont des astuces purement mécanique sur des interventions lourdes (bielle, boite, embrayage, ...) et que pour celles ci, il vaut mieux s'adresser a un concess qui connait la marque. Après si tu fais toi même, tu peux sur un simple coup de fil avoir les infos qui vont bien pour éviter les bêtises.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.