mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne de pot ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
negg-pop
Bonjour

Je voudrais metre une ligne de pot sur mon 125 yz annee 2005 mai j'hesite entre DEP / FMF / et PRO CIRCUIT..

Laquelle me conseillerez vous ??? Merci
Ben freerider
Tout dépend ce que tu recherches comme performance, à quel niveau souhaite tu gagner ?

Pense aussi aux lignes Urope, comme Spes, trés bon.
negg-pop
Citation (Ben freerider @ 25 Aug 11 à 14:37 ) *
Tout dépend ce que tu recherches comme performance, à quel niveau souhaite tu gagner ?

Pense aussi aux lignes Urope, comme Spes, trés bon.

Je Voudrai gagner plus dans les mi-regimes et haut regimes.. Ah oui Spes g pa regarder smile.gif
Barbybulle
Les lignes DOMA sont sympa aussi cool.gif

Je pense que faire le tour des pilotes sur un circuit et regarder leurs pots est une bonne idée.
Poum Poum
tiens juste par curiosité, j'ai une ligne FMF gold series sur mon yz, quels sont les gains à votre avis?
negg-pop
Citation (Poum Poum @ 25 Aug 11 à 17:57 ) *
tiens juste par curiosité, j'ai une ligne FMF gold series sur mon yz, quels sont les gains à votre avis?

Elle monte plus vites dans les tours et plus coupleuse a partir des mi regime jusqu'au haut regime nn?
Poum Poum
Citation (negg-pop @ 25 Aug 11 à 17:05 ) *

Elle monte plus vites dans les tours et plus coupleuse a partir des mi regime jusqu'au haut regime nn?

j'en sais rien j'ai jamais eu le pot d'origine. xblushing.gif
negg-pop
Citation (Poum Poum @ 25 Aug 11 à 18:41 ) *

Lol ok xthumbup.gif
negg-pop
Citation (negg-pop @ 25 Aug 11 à 19:28 ) *
Citation (Poum Poum @ 25 Aug 11 à 18:41 ) *

Lol ok xthumbup.gif

Mai sinon sa marche bien avec le pot FMF?
r1louis
Ben toi qui a eu du Spes du gagne en quoi ?
Ben freerider
Je l'avais sur un 125 sx, j'avais gagné un poil de couple, mais surtout en allonge, par contre peu en haut régime, le ktm était déja bien nerveux.
Mon pote l'a eu sur un 12 YZ, lui n'a pas beaucoup gagné en allonge, par contre il à eu un poil plus de couple et des bas régimes renforcés.
Tu gagnes partout avec cette ligne.
negg-pop
Citation (Ben freerider @ 26 Aug 11 à 10:59 ) *
Je l'avais sur un 125 sx, j'avais gagné un poil de couple, mais surtout en allonge, par contre peu en haut régime, le ktm était déja bien nerveux.
Mon pote l'a eu sur un 12 YZ, lui n'a pas beaucoup gagné en allonge, par contre il à eu un poil plus de couple et des bas régimes renforcés.
Tu gagnes partout avec cette ligne.

Merci. xthumbup.gif Je ne c pa quoi prendre c dificile tous est vraiment bien on dirai xwhistling.gif
fabmxsx
Salut,

Moi aussi je dirai Spes !!!

Tu auras un pot avec un bon compromis.

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.