mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 250 GS 1989
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Odc17
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai la possibilité d'acquérir à bas prix une KTM 250 GS de 1989.
Ce qui fait son prix, c'est qu'elle à eu du liquide de refroidissement auto et que cela à détérioré soit le carter; soit une pièce du carter au niveau de la pompe à eau (je ne sais pas trop ce qui est détérioré, mais en tout cas maintenant, elle perd de la compréssion et du mélange 2T sort par là).

Alors vous les dieux de la restauration ! laugh.gif est-ce que c'est aisément réparable ?

Et que pensez-vous de cette moto?
Je crois savoir que 89 à été une année charnière pour KTM, car en 90 il y a eu une refonte total de ce model.

Bon ride à tous !
wilyd
perso , ça me ferait un peu peur si du mélange sortait du coté de la pompe a eau ... de l huile de boite , je veux bien mais du mélange ... es tu bien sur ? j imagine que si tel est le cas , les carter doivent être dans un état assez avancé , a moins de démonter pour voir l ampleur des dégâts , impossible de dire plus ... huh.gif
Odc17
Tu as raison, ça doit plutôt être de l'huile de boite.

Mon pote n'arrive pas à me donner plus de détail, il me dit simplement que ça suinte légèrement. Qu'il à vidé le liquide auto et qu'il à rincé à l'eau, mais il n'est pas foutu de me dire si son circuit est vide ou plein d'eau!
Le pire c'est que je crois que l'eau non plus c'est pas bon !?! non?

De toutes façons, je vais aller la voir, et vous demanderais conseils une fois que j'en saurais plus.

Merci,
A+
vintagemoto55
bonjour odc17,
meme si la moto n'est pas tres chere, reseignes toi bien sur le prix des pièces car la facture peut monter tres rapidement et en plus te dégouter de la restaurer.
il faut absolument faire un chek up de se qu'il faut remplacer en identifiant bien la panne.
une réparation reste possible mais peut etre que le mieux est de repartir avec du neuf pour la longévité de la moto.
dans tous les cas, une persnne qui a mis du liquide auto pour gagner en faciliter et en prix le paye un jour.
à voir
v55
Odc17
Tout à fait, V55

C'est bien pour cela que je cherche l'appuie de gens sympa et compétents (comme tous ceux sur ce forum xthumbup.gif ).

Je fais le tour de la moto dès que je peux, et je refait appel à vous!

Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.