mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question soupapes rectif
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yopkiwi
Hello à tous

Changement de soupapes d'échapement sur mon YZF 2009 Suite à un jeu Hors tolérance (en dessous)

Je voudrais savoir si je devais amener chez un pro pour une rectif des portées de la culasse

et / Ou je devais changer les guides comme le stipule le manuel d'atelier??

Mici ! xwhistling.gif xthumbup.gif
juanito04
un ami a fait la même chose sur la sienne, il a fait rectifier lui....
yopkiwi
Ok donc j'amene ma culasse avec mes soupapes neuves chez un rectifieur culasse auto par exemple et c'est OK??

En quoi consiste l'opération ?
yopkiwi
Et dans le doutes , est t'il utile de rectifier mes soupapes d'admission qui elle sont ancienne mais bonne?
dcrouzel
Citation (yopkiwi @ 24 Aug 11 à 05:31 ) *
Et dans le doutes , est t'il utile de rectifier mes soupapes d'admission qui elle sont ancienne mais bonne?

les soupapes titanes ne se rectifient pas et ne se rodent pas , si les portées sont creusées elles sont HS , pour les sièges , faut voir leur état .
si les portées ne sont pas creusées , il faut juste régler les jeux qui sont souvent réglés au mini d'origine sur l'admission des yzf .
yopkiwi
je voulais plus t'embeter avec mes questions happy.gif Ok j'étais pas sur je pensais que la rectif c'etait OK et pas le rodage !

Dans ce cas je laisse stock juste les portées de mes soupapes d'ech que j'ai changé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.