mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel préparateur de fourche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
FouduMX
Salut les sudistes !
étant en ce moment dans le sud, j'ai mis ma fourche dans le coffre de voiture pour espérer trouver quelqu'un pour y changé les joints spy

j'avais l'habitude d'aller chaque année chez click air a cavaillon

vous en connaissez un peu plus près ?

merci à vous les bronzés !
coyote358
Racing Parts à Nîmes.

http://www.e-racingparts.com/boutique/index.html
FouduMX
Citation (coyote358 @ 21 Aug 11 à 21:10 ) *

merci de l'adresse, mais un petit loin Nîmes
kevin13260
maxx du forum tout les gens du sud de ce forum te diront que du bien de son travaille de passioné avant tout!! perso ma prochaine moto je lui emmène faire une prepa complete !!
gaetancop
en effet maxx est dans le sud à frégus si je ne me trompe pas !

On n'a pas encore eu d'éco négatif sur lui et que des bon conseils de sa part, tu peux y aller sans souci !
Maxx
il m'a déjà demander si je pouvais le faire, mais comme je lui ai dit, je ne peux pas avoir les pièces pour sa fourche et s'il y a besoins d'outils spéciaux je ne les aient pas non plus.
Etant donné que je n'ai jamais eus de demande pour du Marzocchi, je ne me suis jamais pencher sur le problème d'approvisionnement ou d'outils spécifiques.
wink.gif
gaetancop
bah vends lui une paire de tube kayaba ! lol

je déconne loic !
FouduMX
merci à vous,
j'ai bien pensé a maxxx,
(max ce n'est pas pour ma fourche cette fois, mais pour celle du rmz au papou)

le soucis c'est que c'est le même soucis : forcalquier/fréjus ça fait une bourre pour une fourche

l'avantage c'est que les années précédentes on était juste auprès de Cavaillon et je déposais la fourche en y allant a pied MDR,

cette année le village est un peu plus paumé ...
Ben freerider
Tu as Mac Racing prét de Mèze, il bosse avec pas mal de bon pilote de ligue içi, c'est un bon collègue de potes à moi.

Si tu passes pret de montpellier et que tu veux faire un peu de mx chez nous, ou de la rampe, tiens moi au jus wink.gif

et t'avises pas de nous re traiter de bronzés.
FouduMX
Citation (Ben freerider @ 21 Aug 11 à 23:56 ) *
Tu as Mac Racing prét de Mèze, il bosse avec pas mal de bon pilote de ligue içi, c'est un bon collègue de potes à moi.

Si tu passes pret de montpellier et que tu veux faire un peu de mx chez nous, ou de la rampe, tiens moi au jus wink.gif

et t'avises pas de nous re traiter de bronzés.

merci des adresses les gars !
si jamais en visite touristique on passe par un de ces coins, on y dépose la chourfe !

ah mais ça aurait été le méga must Ben !!! mais la moto n'a pas pris de vacances elle ... La patronne de la famille (ma mêre) a dit que c'était hors de question ! :/

MERCI de ta proposition smile.gif

pour les bronzés c'est à dire que je me sent à chaque fois tout blanc dans votre région ! Ma qué c'est qu'il y fait canicule dans votre région smile.gif mais on y est vachement bien smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.