mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grandes roues ou petites sur une 65cc????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gogo71
Bonjour,
En championnat belge, nous voyons la plupart des gamins roulant en 65cc, équipés de grandes roues sur leur 65cc.
Est-ce vraiment un bon choix?
Oui il semble plus facile pour un gamin de passer les obstacles (bosses, trous, vagues...) avec des grandes roues..;mais est-ce vraiment la solution pour qu'il progresse???
Cela vaut-il l'investissement?
Ne vaut-il pas attendre que le gamin soit assez grand pour le faire passer en 85cc petites roues?
Quel est votre avis à ce propsos?
merci
lo²
Jamais vu ça mais bon ...

Perso, je pense qu'il vaut mieux attendre le passage en 85 car ça va vite. Les gamins grandissent tellement vite que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Me rappelle quand j'ai changé la 65 pour une 85 de mon fils, je trouvais la 85 petite roue trois fois trop haute pour lui et maintenant un an et demi après , elle est trop petite ... Grrrr!!!

xthumbup.gif
fabmxsx
Salut,

Ils passent simplement en grande roue car la moto est trop petite pour le gamin et qu'il n'a pas encore l'âge de monté en 85 tout simplement.

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.