mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Serrage YZ 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tooky
bonjour a tous ,
voila hier j'ai rouler sur terrain malgré les fortes chaleur qu'on connais en ce moment ,mais au bout d'une heure et demie de roulage la moto a couper net et impossible de la refaire démarrer en plus de cela il n'y a presque plus de compression , je pense donc a un serrage malgré l'entretien minutieux que je fait sur ma moto , j'ai démonter l'échappement pour apercevoir le piston et l'on voit une belle trace sur le piston qui a mordu le segment . je voudrais donc changer le piston mais mon dernier piston ( celui qui est mort ) était en cote C donc je voudrais savoir si il fallait réaléser le cylindre plus effectuer un traitement nickasyl pour retourner en cote A et repartir sur du neuf .


voila merci d'avance de votre aide et bon ride smile.gif
charly12
slt,

moi je te conseille de faire un nikasil . j'ai payé environ 230 euro cher revaltec. le nikasil si tu entretien sa tien pas mal .

c'est que mon avis attend en d'autres si tu veux etre sur mais en tout cas le nikasil n'est pas un mauvais choix. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.