mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je suis trop vieux pour ces conneries
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Une bonne pelle en somme!!!!!!!!!!
Guidon tordu, cocotte hs et jante fissurée!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=dlyKZhWpNNo
nico83
bon ne m’engueuler pas, ca c'est après ma chute et après avoir changé le guidon!!!! je suis pas en tenue je sais, mais c'est juste un essai!!!!! faut que je change ma jante xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
richphat 45
Et ça ne ressemble pas non plus à un terrain de cross homologuer FFM!!!... Surtout avec du bitume, des trottoirs et des voitures qui circules...
nico83
oui xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mais c'est chez moi, c'est juste pour voir si mon guidon est bien!!! xthumbup.gif
frenchy54
Et apres avoir lu toutes les engueulades au sujet des cross bitume, tu oses mettre ça ici????
Et surtout sur You tube..
Tu aurais eté en tenue sur un circuit fait pour cela, tu aurais peut etre rien eus. tout au moins, moins de dégats..

Juste pour essayer ton guidon..???? tu ne peux l essayer sur un circuit? mouais...! et juste pour essayer le gosse qui va traverser et que tu vas buter.... sans assurance, pour essayer????
En deux mots : "bien fait" tu as pris des risques en sachant les risques, tu as perdu, ne pleures pas...
nico83
Ca va " détend toi" blink.gif blink.gif

la gamelle c'est au circuit!!!!!!!!!
Les vignes que tu vois sur la vidéo c'est chez moi, oui a 50metres de goudron pour rejoindre le circuit en passant par lesvignes!!!!!!!!!!!!! qui n'a jamais fait 50 mètres de goudron avec un cross!!!!!!!
Ho COOL, Zen, peace!!!!!!!!!!!!
Faut se détendre , la vidéo c'est juste pour essayer ma nouvelle camera!!!
richphat 45
Ha Ouai...

et ta gamelle n'a pas été filmé???

J'ai un poto qui pousse 50 mètres avant d'arrivé dans les champs, et après il démarre... J’avoue que j'ai déjà roulé sur le bitume pour accéder à des chemin mais maintenant que j'ai une licence, je préfère faire les essais sur terrain...

Mais on est pas la pour jugé, loin de là !

C'est quoi comme caméra ? elle à l'air de bien suivre...
nico83
Tu sais nous ont est à la campagne ( dans le sud)! Ont accède à beaucoup de terrain par les piste, c'est beaucoup plus simple que de foutre la remorque, et plus sympa!!!
Oui , ça nous arrive de couper une route, ou de rouler sur le goudron, mais je pense qu'on est complètement différent de ce qu'on appelle le "cross bitume", nous ça nous permets d’accéder aux pistes et au terrain! ( pour info la route que tu vois, elle est privée, c'est à la famille)!!!

quand ont décroche sont tel en bagnole ont est pas mieux que le "cross bitume" point de vue l'enfant que l'on peut tuer comme tu ma dit xwhistling.gif
Et dit moi qui ne téléphone pas en bagnole???????

Non pour la chute elle est pas sauvegarder u que j'ai pas appuyé sur le stop! Tu remarque que le bâti de la cam est tordu, ont voit que le gare boue!

Pour la caméra c'est une fly com ( c'est ce que j'ai dans l'hélico rc), c'est pas le top,mais çà coute moins chère qu'une go pro!!!!!!


frenchy54
Citation (nico83 @ 21 Aug 11 à 13:18 ) *
Ca va " détend toi" blink.gif blink.gif

la gamelle c'est au circuit!!!!!!!!!
Les vignes que tu vois sur la vidéo c'est chez moi, oui a 50metres de goudron pour rejoindre le circuit en passant par lesvignes!!!!!!!!!!!!! qui n'a jamais fait 50 mètres de goudron avec un cross!!!!!!!
Ho COOL, Zen, peace!!!!!!!!!!!!
Faut se détendre , la vidéo c'est juste pour essayer ma nouvelle camera!!!

T 'inquiete pas, je suis zen, je suis cool, je dis cela en perspective de ce qui s e dit par rapport au cross bitume..
et meme si route privée, elle n est pas interdite à d 'autres usagers qui peuvent... etre blessés..
oui je sais, mais un accident est toujours con, toujours un concour de circonstances... si on peu eviter..
Perso, je pense que tout le monde à fait ou fait des portions de routes ou des trucs interdits( moi meme) mais attention où on les dit et aux vidéo sur you tube.. Sans rancune
sinon, tu as un joli garde boue avavnt, et une plaque up down pas mal... xthumbup.gif
nico83
T'inquiète, entre 83 ont va pas se prendre la tête!!!!!!!!
juanito04
et toi tu t'es rien fait pendant la chute ? ta roue, tu peux la réparer ?

frenchy, je me permet, la prochaine fois écris directement le 2e message, car le premier il était franchement pas sympa, et on comprend aussi bien... unsure.gif ( je dis sa, je dis rien )
nico83
les gars vous prenez pas la tête, je vous jure y a rien de méchant rolleyes.gif

Sinon,oui, malgré la "dayness", j'ai un beau bleu!!! Et pour ma roue, j'ai une fissure de 1 cm!!!!!!!! je suis dègue, je sais que y en a qui ressoude, mais moi ça me fait un peut peur!!!!!!!
Heureusement que mon pot n'a rien!!!!!! Pourtant elle était couchée dessus!!!!!!!!
Enfin, c'est la reprise, j'en fait plus assez, faut que ca revienne doucement,mais la quand même ça ma bien foutu un coup au moral cette chute!!!! xblushing.gif xblushing.gif
nico83
Et ma nouvelle camera qu'est bidon!!!!!!!!!!!!! dry.gif dry.gif dry.gif
richphat 45
Très bien, ça fait un petit sujet pour ce mois d'aout... cool.gif
Maxx
Nico est pompier donc il est responsable et sait ce qu'il fait (je pense xwhistling.gif tongue.gif )

Maintenant Nico, quand est ce que tu la prend cette putain de licence et que tu viens rouler aux Adrets ?
juanito04
Citation (nico83 @ 21 Aug 11 à 20:16 ) *
les gars vous prenez pas la tête, je vous jure y a rien de méchant rolleyes.gif

Sinon,oui, malgré la "dayness", j'ai un beau bleu!!! Et pour ma roue, j'ai une fissure de 1 cm!!!!!!!! je suis dègue, je sais que y en a qui ressoude, mais moi ça me fait un peut peur!!!!!!!
Heureusement que mon pot n'a rien!!!!!! Pourtant elle était couchée dessus!!!!!!!!
Enfin, c'est la reprise, j'en fait plus assez, faut que ca revienne doucement,mais la quand même ça ma bien foutu un coup au moral cette chute!!!! xblushing.gif xblushing.gif


non pas de prise de tête, c'est juste qu'il est inutile de dire les choses sur un certain ton, on peut se dire les choses sans s'agresser smile.gif

si c'est qu'un bleu, ca va smile.gif pour ta jante, renseigne toi quand même, car c'est pas donné un cercle, plus le rayonnage et tout ca.... blink.gif
nico83
maxx, je l'ai ma licence, mais les Adrets c'est fermé!!!!
Maxx
bientôt bientôt wink.gif
réouverture le 13 septembre apparement smile.gif

sinon je porte plainte, on ne voit pas les dégats sur la vidéo mad.gif
xwhistling.gif
nico83
ben une jante, un guidon ( remplacé), cocote de frein ( ca à bien marché le petit trou que tu ma dit de faire xthumbup.gif ) et une grosse peur, pire qu'une fille!!!!!
je sais ca fais pas viril, mais j'ai assez donné pour l’hôpital avec les motos dans ma jeunesse!!!!!!!!maintenant je suis plutôt tranquille!!!!!!!la preuve, je vais même pas aux Arcs,je le trouve dangereux!!!!!!! mais c'est mon avis, commencez pas à me tomber dessus dry.gif dry.gif

j'avais résolu mon Pb de durite de frein, pas roulé depuis 2 mois,et voila, un bon guidonage digne d'un débutant!!!!!!!
Ben freerider
Si tu regardes aussi loins que ta caméra, faut pas s'étonner si tu te prends le premier arbre qui traverse la piste. laugh.gif
HRCMAN
Salut Nico, plus de grosse peur que de mal à ce que je vois c'est plutot materiel que physique là je dis tant mieux mon pote, mais je reprend le titre de ton post : Trop vieux pour ces conneries !

Oui et non le probléme c'est que nous les "vieux" on fait de la bécane une fois tout les 2 mois donc résultat à chaque sortie on peut s'en prendre une trés bonne ! quand je sort et que je reviens pauser la moto au garage je souflle et me dit: bon tu tes régalé sans te faire mal !
Voila c'est la différence avec d'autres "vieux" qui sortent tout les week end,(qui doivent cele dire aussi ! mais dans un autre état d'esprit)
Aprés il y a pleins de facteurs qui font que ta bécane tu la sortira pas tout les WE, pour différents raisons perso
Moi aussi je suis pareil j'ai le CR 500 dans le garage je le sort trés peu, ou alors faudrait que je me replace en condition avec comme un vrai pilote footing, vélo, muscul, me prendre la license et me faire une saison de Vétéran ! mais nous on la joue relax en loisir ! tient aujourd'hui fait beau je vais faire peter la moto !!! et malheureusement c'est ce qui nous perd, on pense encore avoir 20 ans dans la tronche mais le reste aie aie aie !! ne veut plus suivre remarque on n'a qu'a s'en prendre qu'à nous méme et rester en condition des potes qui ont la 50 taines font bien 40 bornes en VTT de la muscul tout en bossant 12 h par jour et en ayant une vie de famille.
Aprés c'est un choix, je pense que j'ai résumé en qqs ligne notre vision de la moto car c'est clair que méme "vieux" est moins entrainé on aime la bécane.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.