Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Honda des 70's
Juste comme ça , quelques "elsinore"...
75 pas vraiment d'origine!
pour en voir plein, allez sur
la page Elsinore...
vdub199
11 Dec 04 à 21:14
c space quand meme tout enrouge! la page na marche pas pour moi
j'en avais trouvé une doccase sur enduretro...
Pas plus d'amateurs d'Elsinore!!!???
Pomeroy - Transam 77
Malherbe - Transam 79
Nah!!!
zing rs
14 Dec 04 à 13:13
trop bien ces motos je veu la meme lolllllllll
vincentimes.69
16 Dec 04 à 12:20
j'adore cette photo :
nez coincé dans le casque, tenue fox vintage, bottes à la Mad-Max, freins a tambour de mobylette, petit autocollant qui tue dans le garde-boue, fuseau "super-ski" en guise de panthalon, moteur rouge, kick à gauche ... bref, que du bon !
J'aimerai bien piloter ce genre de machine ... ca doit être sympa.
zing rs
16 Dec 04 à 12:49
c clair cette foto est super classe en plus le pilote a le style
sans oublier fourche simons, amortos fox, bras oscillant usine
cette photo a embellie les murs de ma chambre de gamin pendant au moins 15 ans et je l'ai tjrs en poster
je m'etais meme peint le meme casque ..... malade j'vous dit
chimelrider
7 Jan 05 à 15:43
j'adore ces vieux maillots fox. Je trouve que ça tue.
J'avais trouvé des honda et des yam sur jsais plus quel catalogue qui étaient à la mode vintage. mais je ne sais plus ce que j'en ai fait et ils étaient hors de prix.
Mais je trouve qu'ils sont classe
Ceux de maintenant sont super bariolés je trouve. C beau aussi mais ça a po la même classe je trouve.
Quand tu vois cette moto, tu vois un mec stylé qu'a une classe d'enfer
QUOTE (oldi @ Jan 7 2005, 14:33 ) |
sans oublier fourche simons, amortos fox, bras oscillant usine cette photo a embellie les murs de ma chambre de gamin pendant au moins 15 ans et je l'ai tjrs en poster je m'etais meme peint le meme casque ..... malade j'vous dit |
... en gros l'époque des autocollants DG et des pub motocross-marketing dans mv... la mode US débarquait...
vais un post la dessus un de ces jour!!
Tiens des elsinores toutes neuves.
sur ce site
http://www.throttlejockey.com/
ah la belle époque avoir des autocolants dg , motocross marketing , fox ,bel ray sur la moto c'étais le must t'étais un pro
hercules
22 Jan 05 à 22:16
QUOTE (oldi @ Jan 7 2005, 14:33 ) |
sans oublier fourche simons, amortos fox, bras oscillant usine cette photo a embellie les murs de ma chambre de gamin pendant au moins 15 ans et je l'ai tjrs en poster je m'etais meme peint le meme casque ..... malade j'vous dit |
Bonsoir,
il y avait une fourche neuve sur ebay , partie à 199 euros!!
j'ai une paire de fox, si amateur
Thierry
hercules
22 Jan 05 à 22:21
QUOTE (mxteam @ Dec 11 2004, 17:41 ) |
Juste comme ça , quelques "elsinore"...
75 pas vraiment d'origine!
pour en voir plein, allez sur la page Elsinore... |
Salut,
pourquoi me faire du mal!
J'ai un revue technique si qq en as besoin m'envoyer un message
a plus
Thierry
TRESSS45
23 Jan 05 à 19:51
oh j ai plein de belles photos anciennes dans un livre faut que je scanne mais jariv pu a metre
hercules
23 Jan 05 à 22:04
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 23 2005, 18:51 ) |
oh j ai plein de belles photos anciennes dans un livre faut que je scanne mais jariv pu a metre |
besoin d'un coup de main!!
H......S
TRESSS45
24 Jan 05 à 07:14
QUOTE (hercules @ Jan 23 2005, 21:04 ) |
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 23 2005, 18:51 ) | oh j ai plein de belles photos anciennes dans un livre faut que je scanne mais jariv pu a metre |
besoin d'un coup de main!! H......S
|
je sais pas pourquoi mais tout ce que je scanne ne veut pas passer sur les sites d uploadement si t'as quelque chose hercules ou sinon j te les passe par mail et t essaie
vdub199
25 Jan 05 à 00:13
QUOTE |
je sais pas pourquoi mais tout ce que je scanne ne veut pas passer sur les sites d uploadement |
ça doit etre que c'est en haute resol et qu'elles sont trop grosses regarde la taille si c'est cas tu les reduit...
TRESSS45
25 Jan 05 à 20:00
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 23:13 ) |
QUOTE | je sais pas pourquoi mais tout ce que je scanne ne veut pas passer sur les sites d uploadement |
ça doit etre que c'est en haute resol et qu'elles sont trop grosses regarde la taille si c'est cas tu les reduit... |
j'ai essayé mais c'est pas ça
A part les plaques à numéros jles trouve trop classe les décos Elsinors réplica. En gris métal comme ça, ça claque bien.
bizarre,non ??
en voila une belle d'honda enfin perso je préfere le kawa
Houahouuu!!
La grande époque des géotrouvetout et des biellettes en folie!!! Ah, il y avait de la pièce en mouvement!!
Un proto d'usine de 82 par là! C'est pas Sugio qui avait roulé avec ??
chimelrider
4 Feb 05 à 20:46
Et JJ impressionnant palmares de spectateurs.
Tu devais etre un sacré fan a cet époque?
ymépates ymépates
Ah le merdier à vidanger ces suspensions là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.