mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petition Mc MERVILLE (59)
Mxteam > le club > La buvette
Mxaddict
Bonjour notre club (MC merville ) se retrouve radié de l'assurance APAC suite a une erreure d'organisation d'événement.

Voici une petition pour essayer de retrouver cette assurance . ------->signer ici la petition

N'oubliez pas dans vos mail de valider votre petition une fois terminé.

Sinon si d'autres personnes connaissent un autre assureur capable d'assurer notre club (responsabilité civile ) Merci d'appeler le 03.28.40.86.16.

Merci par avance
fr3ride
Signé !
Reugn#11
idem wink.gif.
LP80
signé wink.gif
Mxaddict
Petit up sa prend 2 minutes a signer avant d'aller rouler svp!!
memen41
signé
goulu
signeé mais je comprend pas trop ton truc ?si vous etes motoclub affillier a la ffm c'est avec amv que vous devez avoir une assurance,alors je comprend pas trop huh.gif
charly12
signé
salocain
signé
gaetancop
Citation (goulu @ 21 Aug 11 à 11:25 ) *
signeé mais je comprend pas trop ton truc ?si vous etes motoclub affillier a la ffm c'est avec amv que vous devez avoir une assurance,alors je comprend pas trop huh.gif


le club est affilié FFM et UFOLEP et ne veux pas perdre ses licencié UFOLEP à cause d'histoire à la c*n avec l'APAC (assurance de l'ufolep)

allez petit UP, meme si vous n'etes pas du coin signez par solidarité et faites tourné tant que vous pouvez !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.