mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Durite de refroidissement transparente.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaetan1208
Salut à tous,

existe t-il des durites de refroidissement transparentes ?
si oui ou en trouver et a quel prix?
merci à tous
LowRider
Jamais entendu parler.. J'sais qu'il y en a de couleur (bleu, rouge, orange...) même que ca coute super cher pour ce que c'est.. Mais transparent jamais vu !
gaetan1208
Sa serait sympa comme sa on pourrai voir la couleur du liquide. Je vous tien au courant si je trouve
charly12
slt

je sais que sa existe pour les 50cc (mecaboite) mais cross je pense pas.
gaetan1208
C'est pour de l'enduro.

J'en ai trouvé. elle sont transparente et renforcé avec une spirale en fer. resiste à 6bar et 65°C.

Que faut t-il pour la température?

merci
Yan-23
Citation (gaetan1208 @ 18 Aug 11 à 21:41 ) *
C'est pour de l'enduro.

J'en ai trouvé. elle sont transparente et renforcé avec une spirale en fer. resiste à 6bar et 65°C.

Que faut t-il pour la température?

merci

Je cherche aussi pour mon 125 tu a le lien du site ?
RC motocross
Citation (Yan-23 @ 19 Aug 11 à 08:55 ) *
Citation (gaetan1208 @ 18 Aug 11 à 21:41 ) *
C'est pour de l'enduro.

J'en ai trouvé. elle sont transparente et renforcé avec une spirale en fer. resiste à 6bar et 65°C.

Que faut t-il pour la température?

merci

Je cherche aussi pour mon 125 tu a le lien du site ?

C'est vrai que c est jolie du liquide de refroidissement!!!
mdr
gaetan1208
salut,

voila le lien du site : Durite transparente

mathieu62
65° ca me parait tres peu.ton moteur chauffe bien plus que ca,en plus il te faut des durites moulées sur mesur afin d'avoir les bonnes courbes.si c'est une durite droite et que tu veut faire une courbe serré avec tu va la pincer et le liquide ne va plus passer correctement.
Yan-23
Citation (gaetan1208 @ 19 Aug 11 à 10:57 ) *
salut,

voila le lien du site : Durite transparente



Citation (mathieu62 @ 19 Aug 11 à 16:36 ) *
65° ca me parait tres peu.ton moteur chauffe bien plus que ca,en plus il te faut des durites moulées sur mesur afin d'avoir les bonnes courbes.si c'est une durite droite et que tu veut faire une courbe serré avec tu va la pincer et le liquide ne va plus passer correctement.

Merci pour le lien mais je suit tout a faite d'accord avec Mathieu62 il faut impérativement que la durite a monté doit aller que pour le type de la moto.
gaetancop
+1 avec mathieu

en plus 16mm interieur ca me parait peu. A comparer mais bon..
charly12
Citation
slt

je sais que sa existe pour les 50cc (mecaboite) mais cross je pense pas.


oui c'est bien ce que je disais au debut.
c'est pour mecaboite, scooter ....etc (ces marqué sur le site de ton lien)

les 50cc ne chauffe pas autant que les moteur cross et enduro.
en plus les sortit du radiateur sont plus petite donc elle n'iront pas . si peut etre en forcant mais sa eclatera avec la pression.

j'ai comparé avec la 50 DT 2004 a mon frere et ma 125 kawa.
juanito04
la température d'un moteur en moyenne est entre 75 et 90°, donc ta durite est pas assez costaud, de plus vu la qualité des produits que l'on peux acheter de nos jours, tes durites transparentes, je leur donne 1 moi de transparence, après c'est tout flou, tout moche ! ce n'est que mon avis bien sur....
et comme l'ont dis les amis, si elles sont pas formées pour ta bécane elles risquent de se couder, et la c'est moche, et mauvais !
dcrouzel
Citation (LowRider @ 18 Aug 11 à 13:54 ) *
Jamais entendu parler.. J'sais qu'il y en a de couleur (bleu, rouge, orange...) même que ca coute super cher pour ce que c'est.. Mais transparent jamais vu !

En France oui , c'est cher mais je peux t'assurer qu'on en trouve des pas cheres .
Pour quelle moto , je te file un lien ?
gaetan1208
Pour un crf250x de 2004
dcrouzel
Citation (gaetan1208 @ 24 Aug 11 à 11:27 ) *
Pour un crf250x de 2004

fais ton choix :
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&...%3D1&_rdc=1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.