mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nos motos et recherche collègues sur TOURS 37000
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
ZERIT
Bonjour à tous,

En avril dernier j'ai offert une pw à mon fils de 5 ans
quelques petits tours dans le jardin et j'ai réussi avec l'aide des gendarmes de mon village ( suffit de demander avant d'avoir des pb) à trouver un terrain privé pour passer à la vitesse supérieure. ce terrain est plat car il sert au proprio pour des tours de 2cv cross mais parfait pour entrainer le petit.
A force de le voir rouler çà m'a donné envie de m'y mettre donc j'ai trouvé un KX125 de 04. Comme je suis un gros maniac (detailer auto) j'ai fait une cure de jouvence aux 2 becanes.
Nous sommes depuis contaminés et avons fait quelques deplacements sur circuits en spectateurs car je n'ai pas de remorque ni meme d'attelage.
Le probleme de l'attelage est résolu depuis 10 jours mais nous reste encore la remorque en fin de mois (budget oblige).

nous n'avons aucun contact pour sortir sur circuit etc. Lors d'une brocante dans mon village il y a peu nous avions rencontré une bande de riders du secteur. Ceux ci possedaient un terrain aménagé par leurs soins. Je lui avais laissé mon tel mais pas de news depuis.

Si il y a des personnes proches de chez moi ( TOURS 37 ) n'hésitez pas à prendre contact avec moi

les photos arrivent
ZERIT
ZERIT


j ai decape et repeint le guidon en noir depuis et ajout de grip bleu
ZERIT
la mienne achetée en juin



et actuellement



ajout silencieux bud

ZERIT
suis je dans la bonne section ???
k3von3
salut à toi, tu devrais devrais poster sa dans la régions centre, mais dans la buvette tu est plus ou moin sure d'avoir une reponse
ZERIT
Citation (k3von3 @ 6 Sep 11 à 10:02 ) *
salut à toi, tu devrais devrais poster sa dans la régions centre, mais dans la buvette tu est plus ou moin sure d'avoir une reponse

Ok merci. Je vais essayer de dePlacer
Ben freerider
Salut, sois le bienvenu sur le forum.

Je déplace ton sujet wink.gif
ktm420
bonjour et bienvenue,

j'habite aux alentours d'Angers et je vais quelques fois rouler sur un petit terrain privé du coté de Vivy, à Neuillé exactement.

Le terrain est sabloneux et souvent défoncé mais roulable par tout temps.

Il y a une partie pré ( à coté du terrain) avec un petit tracé qui est idéal pour les minots et pas dangeureux car plat.

Il n'y a jamais d'affluence donc on roule en toute sécurité et dans la bonne humeur.


mxgo
sinon il y a le motoclub de montlouis pas loin

http://www.mx-montlouis.eu/
old mx
salut et bienvenue sur le forum
memen41
Citation (ZERIT @ 18 Aug 11 à 13:32 ) *
Bonjour à tous,

En avril dernier j'ai offert une pw à mon fils de 5 ans
quelques petits tours dans le jardin et j'ai réussi avec l'aide des gendarmes de mon village ( suffit de demander avant d'avoir des pb) à trouver un terrain privé pour passer à la vitesse supérieure. ce terrain est plat car il sert au proprio pour des tours de 2cv cross mais parfait pour entrainer le petit.
A force de le voir rouler çà m'a donné envie de m'y mettre donc j'ai trouvé un KX125 de 04. Comme je suis un gros maniac (detailer auto) j'ai fait une cure de jouvence aux 2 becanes.
Nous sommes depuis contaminés et avons fait quelques deplacements sur circuits en spectateurs car je n'ai pas de remorque ni meme d'attelage.
Le probleme de l'attelage est résolu depuis 10 jours mais nous reste encore la remorque en fin de mois (budget oblige).

nous n'avons aucun contact pour sortir sur circuit etc. Lors d'une brocante dans mon village il y a peu nous avions rencontré une bande de riders du secteur. Ceux ci possedaient un terrain aménagé par leurs soins. Je lui avais laissé mon tel mais pas de news depuis.

Si il y a des personnes proches de chez moi ( TOURS 37 ) n'hésitez pas à prendre contact avec moi

les photos arrivent

salut a toi j'ai un terrain privé sur soing en sologne entre romorantin et contres si ça te dit le hic c'est que je fais rouler le samedi et pas le dimanche a cause d'un voisin
memen41
Citation (memen41 @ 6 Sep 11 à 22:40 ) *
Citation (ZERIT @ 18 Aug 11 à 13:32 ) *
Bonjour à tous,

En avril dernier j'ai offert une pw à mon fils de 5 ans
quelques petits tours dans le jardin et j'ai réussi avec l'aide des gendarmes de mon village ( suffit de demander avant d'avoir des pb) à trouver un terrain privé pour passer à la vitesse supérieure. ce terrain est plat car il sert au proprio pour des tours de 2cv cross mais parfait pour entrainer le petit.
A force de le voir rouler çà m'a donné envie de m'y mettre donc j'ai trouvé un KX125 de 04. Comme je suis un gros maniac (detailer auto) j'ai fait une cure de jouvence aux 2 becanes.
Nous sommes depuis contaminés et avons fait quelques deplacements sur circuits en spectateurs car je n'ai pas de remorque ni meme d'attelage.
Le probleme de l'attelage est résolu depuis 10 jours mais nous reste encore la remorque en fin de mois (budget oblige).

nous n'avons aucun contact pour sortir sur circuit etc. Lors d'une brocante dans mon village il y a peu nous avions rencontré une bande de riders du secteur. Ceux ci possedaient un terrain aménagé par leurs soins. Je lui avais laissé mon tel mais pas de news depuis.

Si il y a des personnes proches de chez moi ( TOURS 37 ) n'hésitez pas à prendre contact avec moi

les photos arrivent

salut a toi j'ai un terrain privé sur soing en sologne entre romorantin et contres si ça te dit le hic c'est que je fais rouler le samedi et pas le dimanche a cause d'un voisin

et je vais faire une piste pour les chtio
juanito04
beau boulot sur le kx, il est super beau smile.gif
ZERIT
Citation (ktm420 @ 6 Sep 11 à 19:22 ) *
bonjour et bienvenue,

j'habite aux alentours d'Angers et je vais quelques fois rouler sur un petit terrain privé du coté de Vivy, à Neuillé exactement.

Le terrain est sabloneux et souvent défoncé mais roulable par tout temps.

Il y a une partie pré ( à coté du terrain) avec un petit tracé qui est idéal pour les minots et pas dangeureux car plat.

Il n'y a jamais d'affluence donc on roule en toute sécurité et dans la bonne humeur.



je ne connaissais que chateau du loir mais pas celui-ci.
si tu as un tél à me passer en mp je suis preneur

merci
stunt45
loic ma montré des photos du terrain il a l'air vraiment simpa!!!
ZERIT
Citation (Ben freerider @ 6 Sep 11 à 12:38 ) *
Salut, sois le bienvenu sur le forum.

Je déplace ton sujet wink.gif



merci pour tout
ZERIT
Citation (mxgo @ 6 Sep 11 à 21:30 ) *
sinon il y a le motoclub de montlouis pas loin

http://www.mx-montlouis.eu/



je le connais. j'y suis allé avec le petit le 26/06 pour la compete. il est bien trop difficile pour moi car je débute mais dès que j'aurai un niveau je ne manquerai pas d'y aller.

ZERIT
Citation (old mx @ 6 Sep 11 à 21:50 ) *
salut et bienvenue sur le forum



merci
ZERIT
Citation (memen41 @ 6 Sep 11 à 22:42 ) *
Citation (memen41 @ 6 Sep 11 à 22:40 ) *
Citation (ZERIT @ 18 Aug 11 à 13:32 ) *
Bonjour à tous,

En avril dernier j'ai offert une pw à mon fils de 5 ans
quelques petits tours dans le jardin et j'ai réussi avec l'aide des gendarmes de mon village ( suffit de demander avant d'avoir des pb) à trouver un terrain privé pour passer à la vitesse supérieure. ce terrain est plat car il sert au proprio pour des tours de 2cv cross mais parfait pour entrainer le petit.
A force de le voir rouler çà m'a donné envie de m'y mettre donc j'ai trouvé un KX125 de 04. Comme je suis un gros maniac (detailer auto) j'ai fait une cure de jouvence aux 2 becanes.
Nous sommes depuis contaminés et avons fait quelques deplacements sur circuits en spectateurs car je n'ai pas de remorque ni meme d'attelage.
Le probleme de l'attelage est résolu depuis 10 jours mais nous reste encore la remorque en fin de mois (budget oblige).

nous n'avons aucun contact pour sortir sur circuit etc. Lors d'une brocante dans mon village il y a peu nous avions rencontré une bande de riders du secteur. Ceux ci possedaient un terrain aménagé par leurs soins. Je lui avais laissé mon tel mais pas de news depuis.

Si il y a des personnes proches de chez moi ( TOURS 37 ) n'hésitez pas à prendre contact avec moi

les photos arrivent

salut a toi j'ai un terrain privé sur soing en sologne entre romorantin et contres si ça te dit le hic c'est que je fais rouler le samedi et pas le dimanche a cause d'un voisin

et je vais faire une piste pour les chtio



je connais soing pour y avoir fais les mais quand j'étais encore étudiant. mes parents et beaux prents habitent blois donc je suis souvent dans le secteur. je voulais tester herbault mais c'est pas ouvert souvent. si tu peux me passer tes coordonnées je serai ravi de passer un de ces 4.

merci
ZERIT
Citation (stunt45 @ 9 Sep 11 à 12:12 ) *
loic ma montré des photos du terrain il a l'air vraiment simpa!!!



si tu peux nous les poster ce serait cool
ZERIT
Citation (juanito04 @ 6 Sep 11 à 23:28 ) *
beau boulot sur le kx, il est super beau smile.gif


merci

j'ai encore un peu de taff

joints spys fatigués
reglage suspension arrière
trouver un pot
ZERIT
sinon personne ne connait le terrain privé à ingrande de touraine. c'est celui des mecs dont je parlais dans ma présentation (l'un bosse chez ktm apparement.

Samedi dernier je suis allé à couture sur loir. le terrain est sympa (1.3 km) et praticable pour un débutant. 5 euros la journée. j'y retourne demain en principe avec la pw en plus sur la remorque.
Le proprio me laisse rouler en attendant qu il puisse m'inscrire au casm (probablement au mans selon lui) et que j'obtienne ma licence ufo.

le 24/09 il y a un supercross de 13 à 23h30 (nocturne) entrée libre.

en tout cas si il yen a qui sont dispo ce week end et qui on tun terrain je charge la moto et j'arrive
Max Husaberg
Citation (ZERIT @ 9 Sep 11 à 12:39 ) *
sinon personne ne connait le terrain privé à ingrande de touraine. c'est celui des mecs dont je parlais dans ma présentation (l'un bosse chez ktm apparement.

Samedi dernier je suis allé à couture sur loir. le terrain est sympa (1.3 km) et praticable pour un débutant. 5 euros la journée. j'y retourne demain en principe avec la pw en plus sur la remorque.
Le proprio me laisse rouler en attendant qu il puisse m'inscrire au casm (probablement au mans selon lui) et que j'obtienne ma licence ufo.

le 24/09 il y a un supercross de 13 à 23h30 (nocturne) entrée libre.

en tout cas si il yen a qui sont dispo ce week end et qui on tun terrain je charge la moto et j'arrive



Tu va rouler à couture /Loir demain ? Il est ouvert, je viendrai bien avec toi si tu me dis une heure wink.gif
ZERIT
Oui j y vais demain. On décolle de tours en fin de matinée. Laisse ton tel en mp si tu viens.
ZERIT
merci pour vos reponses.

donc demain c'est couture avec max husaberg.
je charge la caméra et je posterai tout çà

merci a nemen41 pour son plan à Soing
j'espere y aller tres prochainement
ZERIT
super journée

on a donc roulé a couture
le terrain était assez dur pour moi (surtout pour moi)
en revanche lewis a bien du faire 100 tours sur le plat lol

au retour j'ai bien failli perdre la pw en route
la sangle s'est cassée net et la moto s'est mise a penché sérieusement
heureusement je l'ai remarqué à temps
je l'avait fixée au bras osc de la mienne mais la sangle passait par dessur la chaine. je ne suis pas prêt de refaire cette erreur.
heureusement, j'avais une sangle en rab dans le coffre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.