mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Questions sur RMZ 250 de 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxx11
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une rmz 250 de 2007 et j'aimerai savoir s'il existe des revues techniques sur ma moto et si oui ou les trouver.
Je ne suis pas un connaisseur dans la mécanique donc si quelqu'un peut me donner des conseils sur l'entretien, je suis preneur. merci
Et aussi est-ce-que quelqu'un sait la quantité d'huile à mettre pour la vidange moteur...(sur le cache du filtre il ya marqué 1000ml, mais bon comme j'ai pu voir sur d'autre forum, ca peut varier...)merci pour vos conseils.
Barbybulle
Impérativement le filtre à air, il doit toujours être nettoyé après chaque sortie, puis graisser avant de rouler.
maxx11
merci . si vous avez des renseignements envers la vidange (nombres de litres d'huile, ... ) . merci d'avance smile.gif
Man
salut man,

j'ai eu la même, super moto, bon moteur et elle a un coffre de malade, xthumbup.gif

pour la vidange, c'est 1000ml, c'est pas plus compliqué, il faut pas trop en mettre n'y pas assez,

et si elle démare bien a chaud et quel te pose aucun autre problème, il faudra juste faire l'entretien courant de la moto, filtre a air, rayon, graissage,.....
maxx11
merci smile.gif et elle ne démarre pas très bien a chaud a ton avis sa viens de koi ?
Reugn#11
Jeu aux soupapes à vérifier pour commencer wink.gif.
yopkiwi
sur les 4 temps la priorité c'est ce fichu jeu au soupapes!

Trop élévé , tu règle avec des Pastille
Trop faible (inférieure au tolérance mini ) t'es bon pour un changement de soupapes!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.