mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plus de moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
clamot58
les gendarmes sortent de chez moi :

je suis absenté faire des courses à montargis, en revenant, portail ouvert, et plus de moto (yam 450 YZF), elle était sur la remorque dans le garage, je ne l'avais pas sorti depuis dimanche où je m'étais entraîné à Beines dans l'yonne;

le mec n'est pas venu par hazard, car il avait un cutter ou autre outil tranchant pour couper les sangles

ben voilà, çà faisait 2 ans que j'avais plus ou moins arrêté la moto, et je me réentrainais sérieux depuis juillet pour faire la saison prochaine; je n'avais pas voulu la vendre, car le manque de moyens m'aurait empéché d'en racheter une...

dégouté...

avis, ayez l'oeil sur le loiret, et les départements limitrophes, ou dans les quartiers (le mec a été vu par un voisin partant sur la 7 en roue arrière , un jeune apparemment, donc avec un peu de chance, il va faire le con avec

voici la photo

Cliquez pour voir le fichier-joint

Sven
arg... Faudra que ca s'arrete un jour le vol de motos...
Dsl pour toi sad.gif
Paraman
dégouter pour toi

traine un peu dans le coin, on sais jamais, et si tu le croise, n’hésite pas, choot le mad.gif

bon courage
clamot58
merci les gars,

je patrouille la région...
KTM #101
sa va jamais arreter ces vol mad.gif j'espere que tu la retrouvera
memen41
Citation (clamot58 @ 17 Aug 11 à 23:07 ) *
les gendarmes sortent de chez moi :

je suis absenté faire des courses à montargis, en revenant, portail ouvert, et plus de moto (yam 450 YZF), elle était sur la remorque dans le garage, je ne l'avais pas sorti depuis dimanche où je m'étais entraîné à Beines dans l'yonne;

le mec n'est pas venu par hazard, car il avait un cutter ou autre outil tranchant pour couper les sangles

ben voilà, çà faisait 2 ans que j'avais plus ou moins arrêté la moto, et je me réentrainais sérieux depuis juillet pour faire la saison prochaine; je n'avais pas voulu la vendre, car le manque de moyens m'aurait empéché d'en racheter une...

dégouté...

avis, ayez l'oeil sur le loiret, et les départements limitrophes, ou dans les quartiers (le mec a été vu par un voisin partant sur la 7 en roue arrière , un jeune apparemment, donc avec un peu de chance, il va faire le con avec

voici la photo

Cliquez pour voir le fichier-joint

je suis du 41 et j'ai un terrain privé j'ouvre l'oeil
désolé pour toi
HITMANrider69
si elle est dans le coin j'espere pour toi que tu l'entendras après tout... chacune de nos BellA' ont un son particullier alors.............
sinon désolé pour toi....
saligo de voleurs mad.gif !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.