mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglage de l allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
teye971
bonjour a tous! j ai une suzuki 80rm de 1987.je vous ait déja posté un message sur mon problème croyant que ça venait de la carburation ce qui n est pas le cas!lorsque je passe ma première je suis obligé de jouer avec l embrayage pour pouvoir partir! IMSTP6.gif en faite c est comme si je démarrais en deuxième la moto a du mal a partir!!!est ce que ça ne viendrai pas de l allumage y a t il un réglage a faire je ne m y connait pas trop mais la carburation est bonne la bougie est neuve et je ne pense pas que cela vienne de mon piston parce que une fois lancé elle marche tres bien.help me please !!!!
Rital
Citation (teye971 @ 17 Aug 11 à 19:48 ) *
bonjour a tous! j ai une suzuki 80rm de 1987.je vous ait déja po
sté un message sur mon problème croyant que ça venait de la carburation ce qui n est pas le cas!lorsque je passe ma première je suis obligé de jouer avec l embrayage pour pouvoir partir! IMSTP6.gif en faite c est comme si je démarrais en deuxième la moto a du mal a partir!!!est ce que ça ne viendrai pas de l allumage y a t il un réglage a faire je ne m y connait pas trop mais la carburation est bonne la bougie est neuve et je ne pense pas que cela vienne de mon piston parce que une fois lancé elle marche tres bien.help me please !!!!


Salut

As tu vérifier l état de la cloche d embrayage j'avais eu le même problème avec un 125kx

Soit tu démontes le Carter d embrayer et si ta cloche est très marqué par les disques faut la changé si tu as la fleme de démonter quand tu démarres passe ta première sans accélère si elle calle ta cloque est a changer !

Et vu l'année de la moto 1987 je pense que problème vient de la
teye971
ok merci je vais y regarder mais en faite va falloir que je démonte tous l embrayage?je ne pourrais pas voir si ma cloche est morte de l extérieur?
Rital
Citation (teye971 @ 19 Aug 11 à 17:35 ) *
ok merci je vais y regarder mais en faite va falloir que je démonte tous l embrayage?je ne pourrais pas voir si ma cloche est morte de l extérieur?


L'ideal c est de mesurer aussi l épaisseur des disques mais en démontant le cache embrayage tu verras tout de suite l état de ta cloche! Si les disques ont creusé ta cloche ça se voit tout de suite
juanito04
avant de démonter, tu peux déjà regarder par le bouchon de remplissage, quand une cloche est marquée, ca ce voit de suite !
teye971
Citation (juanito04 @ 24 Aug 11 à 02:10 ) *
avant de démonter, tu peux déjà regarder par le bouchon de remplissage, quand une cloche est marquée, ca ce voit de suite !


bon je vient de démonté mon carter d embrayage est ma cloche d embrayage est en bonne état! aidez moi je n est tjr pas la solution a mon probleme je ne c est vraiment pas de quoi cela pourrait venir?donnez moi vos avis!quand je démarre en premier j ai l impression d etre en deuxiéme la moto part ts doucement je suis obligé de joué avec l embrayage pour pouvoir partir....... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.