mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1 problème et 1 conseil
Mxteam > le club > Le coin multimédia
tifab
bon voila: tout d'abord le conseil:
j'ai dû changer mon disque dur à cause des p*ti* de cookies donc à tous les utilisateurs de t'Chat supprimez les à chaque coup que vous allez sur un salon de t'Chat les cookies en faisant Outils>options internet...>Général>Fichiers internet Temporaires>supprimer les cookies
voila pour le conseil maintenant le problème:
à cause de mon nouveau disque dur je n'ai plus aucun document bon... là n'est pas le plus grave problème mais avec ma souris j'ai une petit roulette et .... elle ne sert plus à rien je suis obligé d'aller sur la barre de béfilement cliquer.... vous connaissez surement! alor y à t'il un truk à faire pour y remèdier? si oui merci de me dire comment! wink.gif
RM250
ok c'est bien beau mais c'est quoi la fameuse raison qui t'as fait changer ton disque dur? car je vois pas trop le rapport avec les cookies.
vdub199
QUOTE
j'ai dû changer mon disque dur à cause des p*ti* de cookies
MDR c koi ce delire! je ne vois pas non plus pkoi tu aurai du le changer a cose de ça!! blink.gif

et pour la souris ça ne viens surment pas du DD! il fo ke tu clik a linterieur de la fenetre pour que la barre descende quand tu bouge la molette sinon ça se paramatre ds le panneau deconf...
tifab
les cookies ont bourées mon disque dur... tout les soirs ma soeur t'Chattait mini3 heure et un fichier toute les 2 sec...c'était de trop sad.gif ^
et vdub je suis pas aussi con de ne pas savoir si il faut cliquer sur là fenètre dry.gif
vdub199
non mais ce ke je veux dire c'est ke kan tu as ta fenetre a ffichée et ben ça m'arrivedes fois il fo cliker dedans pke meme si elle est a l'ecran et active la molette ne marche pas , fo cliker un coup dedans, essaye..
Animatrix
QUOTE (tifab @ Dec 11 2004, 22:36 )
les cookies ont bourées mon disque dur... tout les soirs ma soeur t'Chattait mini3 heure et un fichier toute les 2 sec...c'était de trop sad.gif ^
et vdub je suis pas aussi con de ne pas savoir si il faut cliquer sur là fenètre dry.gif

Ton disque dur était de combien car les cookies ca bouffe assez de place mais pas jusuq'à taxer toutes la place d'un DD
tifab
il faisait 512 Mo de rab... mais il n'y avait pas que ça: la supression et instalations de gros logiciels on fragmenté le disque
il faut défragmenter souvent dry.gif
BlackWidow
la recette miracle:
sous dos à l'invite de commande:
format c:

ou pour xp tu boot sous le cd install et tu formates.

après tu reinstalles tout et puis ça marche,
d'ailleurs, depuis que j'ai formaté, half-life2 marche.
vdub199
QUOTE
il faisait 512 Mo de rab


MDR de "ram" on dit lol et puis ça c'est pas ton disque dur! c'est ta mémoire vive!

ton DD doit plutot faire ds les 40 Giga ou plus...
tifab
QUOTE (vdub199 @ Dec 13 2004, 13:10 )
QUOTE
il faisait 512 Mo de rab


MDR de "ram" on dit lol et puis ça c'est pas ton disque dur! c'est ta mémoire vive!

ton DD doit plutot faire ds les 40 Giga ou plus...

le rab c'est ce qu'il y a de trop tongue.gif
vdub199
mdr et alors t'as toujours pas de reponse??
tifab
QUOTE (vdub199 @ Dec 14 2004, 19:13 )
mdr et alors t'as toujours pas de reponse??

bha non
je crois que ça vient de la souris car ça fonctionne 1 fois sur 2 dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.