mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : revue rmz 450 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mordicus
bonjour , je vien de faire l'aquisition d'une rmz 450 2007 et je cherche la doc technique de la motos, si quelqu'un a ça a téléchargé ça serai le top, merci a vous. rolleyes.gif
Geoffrey33
Idem, je la recherche également =)
merci d'avance
rmz
bonjour
je vien d'acheter une 450 rmz aussi mai avec une notice anglais , pas sur que sa vous serve beaucoup donc je cherche également une notice française
par contre si vous ètent un peut callé en mécanique j'ai fait une boulette
j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre elle a callé et pu moyen de la démarré , a votre avis sa peut veir de quoi ? bougie ?
mordicus
Citation (rmz @ 19 Aug 11 à 12:45 ) *
bonjour
je vien d'acheter une 450 rmz aussi mai avec une notice anglais , pas sur que sa vous serve beaucoup donc je cherche également une notice française
par contre si vous ètent un peut callé en mécanique j'ai fait une boulette
j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre elle a callé et pu moyen de la démarré , a votre avis sa peut veir de quoi ? bougie ?

oui ç'est ta bougie surement qui a claqué et en plus si tu as essayer de la remettre en route avec des coups de gaz a ta poigner ....comme beaucoup fonts quand ils ont kicker 200fois!!!
elle risque pas de redémarer, change ta bougie le sarter il faut l'enlever le plus vite possible surtout en été.

si tu as fait ton filtre aussi bien faire sécher avant la mise en route un filtre trop imbiber complique le démarrage.
rmz
Citation (mordicus @ 19 Aug 11 à 15:09 ) *
Citation (rmz @ 19 Aug 11 à 12:45 ) *
bonjour
je vien d'acheter une 450 rmz aussi mai avec une notice anglais , pas sur que sa vous serve beaucoup donc je cherche également une notice française
par contre si vous ètent un peut callé en mécanique j'ai fait une boulette
j'ai roulé avec le starter mai au bout de 20 mètre elle a callé et pu moyen de la démarré , a votre avis sa peut veir de quoi ? bougie ?

oui ç'est ta bougie surement qui a claqué et en plus si tu as essayer de la remettre en route avec des coups de gaz a ta poigner ....comme beaucoup fonts quand ils ont kicker 200fois!!!
elle risque pas de redémarer, change ta bougie le sarter il faut l'enlever le plus vite possible surtout en été.

si tu as fait ton filtre aussi bien faire sécher avant la mise en route un filtre trop imbiber complique le démarrage.

merci pour t'es conseilles , je vien de changé la bougie et j'ai nettoyé le filtre a aire (peut ètre un peut trop graissé ) mai elle ne démarre toujour pas , c'est tétu ces bètes la quand elles si mettes IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.