mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que choisir pour debuter
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
balistik59200
Bonjour je suis nouveau sur ce forum car je doit acheter une moto pour commencer dans le cross , j'hesite entre 2 moto :

une 82cc kx année 2000 : http://www.leboncoin.fr/motos/225776211.htm?ca=17_s


une 80cc kx année 2002 : http://www.leboncoin.fr/motos/226090599.htm?ca=17_s



pourriez vous me dire laquelle choisirait vous ?


merci !
Mendoza95
Alors pour commencer quel age as tu ton poids et ta taille?
Ensuite quelle utilisation vas tu en faire?
balade? terrain?
Pourquoi rester sur du kawasaki y'a d'autre marque!!
Quel est ton budget pour cette moto?
Aussi n'oublies pas qu'il te faut un équipement complet!!
Casque, lunettes, gant, pare pierre, bottes...
balistik59200
Citation (Mendoza95 @ 16 Aug 11 à 23:34 ) *
Alors pour commencer quel age as tu ton poids et ta taille?
Ensuite quelle utilisation vas tu en faire?
balade? terrain?
Pourquoi rester sur du kawasaki y'a d'autre marque!!
Quel est ton budget pour cette moto?
Aussi n'oublies pas qu'il te faut un équipement complet!!
Casque, lunettes, gant, pare pierre, bottes...


18 ans
1m.72
60kg

balade
jaime les kawa et jai trouve que sa pres de chez moi je ne veu pas allez tres loin pour la cchercher .

j'ai une budjet de 1200e
et jai les equipement
Motocross-man04
Salut, tu as déjà fais de la moto ?
balistik59200



je veux juste savoir la quelle est la meileur dans les 2 annonce ci-dessu svp .
Ben freerider
Salut, sois le bienvenu sur le forum.

Vu ta taille, un 80 c'est trop petit, maintenant des deux annonces, la deuxième est la moins pire.
Par contre de la balade ça se fait avec un enduro et pas avec une moto de cross, sinon tu prend un license et direction terrain de mx wink.gif
balistik59200
Citation (Ben freerider @ 17 Aug 11 à 00:25 ) *
Salut, sois le bienvenu sur le forum.

Vu ta taille, un 80 c'est trop petit, maintenant des deux annonces, la deuxième est la moins pire.
Par contre de la balade ça se fait avec un enduro et pas avec une moto de cross, sinon tu prend un license et direction terrain de mx wink.gif



la moin pire sa veut dire que les 2 sont nul quoi ...
Ben freerider
On commence par la première:

Le mec, avant même t'avoir annoncé quoi que ce soit, t'annonce que le prix est à débattre, il s'est que sa moto est un gros tas de boue, et qu'il n'en tirrera rien, sauf si il tombe sur un idiot bète qui va sucomber aux charmes des stickers monster.
Photo prise au bord d'un canal de tourcoing, lieu où n'a strictement rien à foutre une moto de cross, quoi que en voyant l'état du pneu arrière et le traditionnel, "lève à tout les rapports" on peut en conclure qu'il s'agit encore d'un branleur qui passe son temps en survet, et casquette à l'envers, "en leuuuuve ma gueule craussheu bitum avk mon kaïksseu sur trotoir, +1 tarba fdp in, extase du leuve en whip tahvu"
Aprés je ne sais pas, mais rien qu'en lisant l'annonce et le ton que prend le type j'ai envie d'y mettre des gifles.
M'enfin


Pour la deuxième, prépa pur cross, c'est vrai qu'a la base les 80kx sont utilisés pour livrer des pizzas, donc une prépa pur cross est le nécéssaire, lève à tout les rapports => Leuuuul Bon le seul point positif c'est que le mec à des factures, donc à voir, mais à l'état des pneus, le mec à pas du s'aligner souvent devant une grille de départ...

A toi de voir ce que tu veux faire. Pour moi ce sont deux mauvaises annonces, pour deux mauvaises machines qui ne te conviendront pas.
Autant prendre un pit neuf, à ce niveau c'est plus sur.
balistik59200
ou bien elle j'ai reussit a la negocier : http://www.leboncoin.fr/motos/225429132.htm?ca=17_s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.