mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pare pierre ou gilet de protection??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nreis
Je vais commencer a faire de l enduro et je voulais savoir s il vaut mieux prendre un pare pierre ou un gilet de protection. Le quelle protège mieux et le quelle est le plus confortable ?
Courgette35
Le gilet de protection c'est mieux à mon gout, tu as dorsale dessus et protections pectorales dessus, voir même des coudières, ça dépend si il est intégral ou pas !

Sinon les pare-pierres ça protège juste des pierres, donc pas de dorsales (sauf pour le thor sentinelle par exemple, ou encore le ufo valkyrie ???)

Donc voilà si ça peut t'aider !
Ben freerider
Pour le confort, parre pierre
pour la protection, gilet.

Les 661 pressure suit sont trés bon, jme tate à prendre celui à manche courte pour mettre sous le maillot, et par dessus le thor sentinel, qui d'ailleur n'a pas de dorsale.
http://www.chainreactioncycles.com/Categor...?CategoryID=443

Les parres pierres
http://www.chainreactioncycles.com/Categor...?CategoryID=441

Courgette35
Le Core saver de chez 661 est parfait smile.gif on l'oublie ^^
nreis
merci pour les réponse et je pense que je vais prendre un gilet de protection. xthumbup.gif
GregoryMACGREG
661 c'est top xthumbup.gif
celinedez
Citation (nreis @ 16 Aug 11 à 21:41 ) *
Je vais commencer a faire de l enduro et je voulais savoir s il vaut mieux prendre un pare pierre ou un gilet de protection. Le quelle protège mieux et le quelle est le plus confortable ?



Je pense que le gilet de protection s'est mieux surtout que maintenant ils en font des très confortable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.