mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pas du filetage Vis Ralenti MIKUNI TMX35
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
frefre
bonjour

j'ai un MIKUNI TMX35 qui a été bricolé.

Le précédent proprio a mis une vis de 5mm (longueur 5mm) pour boucher le trou prévu pour une vis de ralenti (avec ressort externe).
Je voudrait remettre une vis de ralenti d'origine qui, je crois est en diamètre 4.5 mm !
Donc je voudrais refaire le filetage en entrée du trou fileté (detruit par l'ancien proprio) sur une longeur de 10 mm (le reste vers le boisseau semble sain).

Est-ce que quelqu'un connait le pas de ce filetage ( pas fin, il me semble) et où je pourrais trouver un taraud correspondant?
En même temps, pouvez vous me donner le vrai diamètre de cette vis de ralenti , est-ce du 4.5 mm ?

merci
cordialement
frefre
Citation (frefre @ 16 Aug 11 à 10:51 ) *
bonjour

j'ai un MIKUNI TMX35 qui a été bricolé.

Le précédent proprio a mis une vis de 5mm (longueur 5mm) pour boucher le trou prévu pour une vis de ralenti (avec ressort externe).
Je voudrait remettre une vis de ralenti d'origine qui, je crois est en diamètre 4.5 mm !
Donc je voudrais refaire le filetage en entrée du trou fileté (detruit par l'ancien proprio) sur une longeur de 10 mm (le reste vers le boisseau semble sain).

Est-ce que quelqu'un connait le pas de ce filetage ( pas fin, il me semble) et où je pourrais trouver un taraud correspondant?
En même temps, pouvez vous me donner le vrai diamètre de cette vis de ralenti , est-ce du 4.5 mm ?

merci
cordialement


Bon aller....je me reponds à moi-même !

ce p....n de trou et cette p....n de vis sont en fait au filetage de M5x0.5 !!!! donc pas très fin!

Voilà....y a plus qu'à trouver ce p....n de taraud qui va bien!

Y a toujours quelque chose qui manque!!!

mais on va y arriver!

....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.