mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel attache remorque?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dav 77
Salut a tous,
Voila pour tracter mon YZ, j'ai besoin d'une remorque, que j'emprunterais pour l'instant, mais aussi d'un attelage.
Faut-il forcement un faisceau sur l'attelage??? Car je trnasporterais une seule moto et se ne cachera donc pas les feu, et on m'a dit que si ca ne cachai pas les feu, pas besoin de faisceau.
De plus personne n'a un attelage adaptable sur clio a vendre?
C'est une clio 2 phase 2!
MErci a tous.
Dav 77
Citation (Dav 77 @ 16 Aug 11 à 00:06 ) *
Salut a tous,
Voila pour tracter mon YZ, j'ai besoin d'une remorque, que j'emprunterais pour l'instant, mais aussi d'un attelage.
Faut-il forcement un faisceau sur l'attelage??? Car je trnasporterais une seule moto et se ne cachera donc pas les feu, et on m'a dit que si ca ne cachai pas les feu, pas besoin de faisceau.
De plus personne n'a un attelage adaptable sur clio a vendre?
C'est une clio 2 phase 2!
MErci a tous.

Personne pour la reglementation sur les remorques??? MErci!!
François C

Il me semble que si les feux et la plaque du véhicule tracteur sont visibles , c'est bon mais sous réserves...
Dav 77
Citation (François C @ 18 Aug 11 à 02:16 ) *
Il me semble que si les feux et la plaque du véhicule tracteur sont visibles , c'est bon mais sous réserves...

C'est ce qu'il me semblait!!!
Merci, si quelqu'un d'autre et sur ou au contraire, sur du contraire, j'attends vos avis!!!
LP80
Citation (Dav 77 @ 18 Aug 11 à 13:07 ) *

Merci, si quelqu'un d'autre et sur ou au contraire, sur du contraire, j'attends vos avis!!!

moi je connais quelqu'un qui a eu un procès pour ca. (pas d' éclairage sur la remorque) alors que les feux été visibles.
sinon, met un gyrophare sur le garde boue arriere de ta moto wink.gif wink.gif wink.gif
Dav 77
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 13:19 ) *

moi je connais quelqu'un qui a eu un procès pour ca. (pas d' éclairage sur la remorque) alors que les feux été visibles.
sinon, met un gyrophare sur le garde boue arriere de ta moto wink.gif wink.gif wink.gif

a oué carement?
Mais moi je roulerais que de jour avec, jamais de nuit!!!
LP80
Citation (Dav 77 @ 18 Aug 11 à 13:21 ) *

a oué carement?

lui aussi, il s' est fait controler et voila, après il est peut etre tombé sur une tete de c....
monte un éclairage, si une bécane ou autres te rentre dedans et si y'a un mort , jte dis pas le bordel
Dav 77
Citation (lp 80 @ 18 Aug 11 à 13:29 ) *
Citation (Dav 77 @ 18 Aug 11 à 13:21 ) *

a oué carement?

lui aussi, il s' est fait controler et voila, après il est peut etre tombé sur une tete de c....
monte un éclairage, si une bécane ou autres te rentre dedans et si y'a un mort , jte dis pas le bordel

JE pense que tu as raison, l'éclairage c'est plus sage.
C'est compliqué a monter sur une voiture type clio2? Je fais que l'attelage on, mais le faisceau je ne sais pas...
MErci!!
Papi Nova
Slt.
L'éclairage, frein et clignotant sur une remorque ( ou tous vehicule tracté ) sont obligatoire quel que soit sa largeur !!! comme toute objet transporté dans ta voiture et qui depasse de plus d'un metre derriere doit avoir une signalisation ....................................
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.