mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aménagement camion L1H1
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mx79
Salut a tous amis rider,

Je vais bientôt avoir un FORD TRANSIT L1H1 de 2008,
Donc je viens vous sollicité parce que j’aurais voulu l’aménagé comme il faut.
Petite photo des votre ou astuce comme isolation, électricité, etc. me serais bien utile.

Merci d’avance.
lauran
voici un lien qui t'aidera peu etre ...

http://www.motoverte.com/site/amenager-sa-...ette-21044.html

Mx79
Merci beaucoup mais je l'ai déjà vu ce lien.
Moi se qui m'importe c'est l’isolation, électricité, etc.
gaetancop
Le systeme de sommier suspendu par sangle de goulu est bien pensé !
celinedez
Citation (Mx79 @ 15 Aug 11 à 21:59 ) *
Salut a tous amis rider,

Je vais bientôt avoir un FORD TRANSIT L1H1 de 2008,
Donc je viens vous sollicité parce que j’aurais voulu l’aménagé comme il faut.
Petite photo des votre ou astuce comme isolation, électricité, etc. me serais bien utile.

Merci d’avance.


Dans mon master j'ai l'électricité grâce à un petit panneau solaire que je met devant mon pare brise. Je vais prendre des photos pour te montrer.
Pour attacher ma moto j'utilise le moto cinch (très pratique) que j'ai acheté chez www.rayon-motard.com
Mx79
Oui je vais surement acheter le système moto cinch.
C’est vrai que c'est très pratique mais je vais le prendre avec la barre de 75cm pour la mettre ou je veux.
LowRider
Vas sur le site "trafic aménagés" sur gogole. Tu vas voir c'est des artisans de l'aménagement intérieur de camtar et ils assurent à mort, tu as des tutos explicatifs etc.
yoannkona
Oui trafic aménage.com c'est plein de bonne idée wink.gif
kidcross59
moi je pense acheter une caravanne avec l'arriere "decouper" pour faire rentrer la moto mais sa fait tjr caravane bonne idée nan ?
goulu
voila ce que moi j'ai fais il y a deja quelques années sur base master l1H1;ya un frigo 2 feu gaz,une grande armoire de rangement pour les fringues ,la seule chose qui manque c'est une douche mais vu l'espace....
Maxx
Dans le mien il va falloir que je pense un système comme Goulu pour pouvoir dormir, car le fiston commence les courses l'an prochain. la ou ça va être difficile à cser c'est que le mien est un camion atelier.
Mx79
Merci a vous de répondre.

J’ai un peut réfléchie comment j’allais le faire et vu que c'est principalement pour la moto je vais procéder comment ceux-ci :

1 : bien le nettoyer
2 : faire l'isolation
3 : le cloisonner en CP
4 : mettre des revêtements pour un nettoyage rapide
5 : mettre le MOTO cinch
6 : mettre quelque rangement comme un dévidoir a papier etc...

Et pour le reste on verra.

Bon ride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.