Salut,
Bon , quelques petites nouvelles:
jeudi , j'ai reçu une réponse de l'assurance pour une proposition d'indémnisation hors véhicules terrestres à moteur : satisfaisant pour les télés , ordi , porte de garage à changer , bijoux etc..
Par contre , confirmation de non prise en charges des 3 cross..
Je les appelle le lendemain , refus catégorique , nichts , nothing , niet , nada , va t'faire encili..
Je raccroche et j'appelle aussitôt mon conseiller au Crédit Mutuel ( où j'ai mon assurance habitation) , même réponse , pas prévu dans le contrat , nia nia nia...oups , ben puisque c'est ça , je change de banque pour les comptes et contrats d'assurance...
Le mec a commencé à réflechir et m'as dit bon je vais voir avec mon responsable d'assurances et la direction...ah , ben voilà qui est mieux..
Une demi-heure après , le responsable me rappelle et me dit que le dossier va être réétudié car on est bons clients , qu'on a une quinzaine d'années de cotisations habitation sans sinistres et je lui ai proposé d'assurer nos 2 voitures chez eux ( Matmut pour l'instant) pour la jouer un peu "donnant-donnant".
Bref , y'a fallu batailler dur!
Je vous tiens au courant de la suite pour information pour ceux à qui ça pourrait arriver.