mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que prendre comme cylindre
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alex125rm
salut a tous je viens de faire une saison de course avec un 125 sx de 2003 avec ligne fmf gold serie et shorty en silencieux la moto avait aussi une boite a clapet cependant je cherche a la vendre et a changer mais je ne sais pas trop pour quelle moto je veux change car je pense prendre un 150 sx ou alor un 250 4t rmz ou sxf de minimum 2007 sachant que sur n'importe quelle moto j'effectuerais une prepa suspenssion et enormement de stage cette hiver
pour info je fait 72 kilos pour 1.80 et avant cette moto j'ai une de 125 rm,donc cela fait 2ans que je suis en 2t
alex125rm
up
Ben freerider
A toi de voir si tu veux rester sur un 2t, ou passer chez les 4t.

Tu veux changer pour qu'elle raison, tu exploites a fond le rm, tu sens que ça te gènes dans ta progréssion le 125 ?
alex125rm
je suis sur mon sx en ce moment et il a 11 donc il est temp de changer et donc je me disais autant avoir un peu plus gros comme un 150 sx ou alor un 250 4t mais j'ai peur que si je passe en 4t je progresse vite et apres rien donc le 150 est-il un echapatoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.