mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler la semaine prochaine ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
akrakrapovic
Salut, en vacance la semaine prochaine vous savez ou on peut rouler ?
Lafare ?
Merci pour vos réponses.
kevin13260
je sais pas du tout si la fare est ouvert le mieu je pense c'est d'aller a chateau a par si t'as roulé la bas tout l'été et que t'en peu plus
sinon la y'a pas grand chose d'ouvert d'ailleur l'été prochain je pars rouler une semaine dans les pyrénées j'ai dégoté deux terrain la bas ou en plein été il fait pas plus de 20 degrées les terrain sont magnifique avec des vue digne de jeux video bref la folie pour roulé en été les terrain ue j'ai trouvé son Llivia et bolquère dans les pyrénée oriental ca fait loin mais si t'est un peu equipé ca vaut le coup de partir et il loue souvent des appartement avec garage et la bas t peu y allé ca craint pas pour le vol !
zink
ouai la fare est ouvert tel lui mais normalement il fermera uniquement le week du 16 septembre pour l ouverture de la chasse
akrakrapovic
Citation (zink @ 15 Aug 11 à 12:40 ) *
ouai la fare est ouvert tel lui mais normalement il fermera uniquement le week du 16 septembre pour l ouverture de la chasse

Merci pour l'info. Tu as un téléphone ?
lauran
intéressé par l'info et sans le tel du club, quelqu'un peu me dire si mercredi 17/08 c'est ouvert ? ainsi que l'heure d'ouverture si ce n'est pas trop demandé wink.gif
sebavignon84
Citation (lauran @ 15 Aug 11 à 22:23 ) *
intéressé par l'info et sans le tel du club, quelqu'un peu me dire si mercredi 17/08 c'est ouvert ? ainsi que l'heure d'ouverture si ce n'est pas trop demandé wink.gif

faut te creer un compte sur www.engage-sport.com tu as quelques circuits et les numéros ainsi que les plans d'accès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.