mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Help me!!!!!!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico83
Salut les gars!

la y a un prob! J'en suis à ma troisième durite de frein ( du maitre au réservoir)!
Toujours une durite "hrc", qui coute ca race, et qui transpire au bout de 2 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai remis du liquide 5.5 car le 4 est beaucoup plus corrosif, la durite à tenue 1 semaine!!!!!

Regardez cette photo, beaucoup adapte cette durite sur les bécanes, bon sur la photo, elle à pas le même rôle que la mienne, mais c'est une HRC!!!

Je comprend pas!!!
Maxx
Tu as un soucis de liquide, car par exemple pour la durite que je t'avais passer, je m'en suis toujours servis pour celà et jamais eus de suintage ou autre.
alors soit ton bocal fuit (une microfissure ou porosité du plastique) soit ton liquide de frein n'est pas bon, je ne sais pas quelle marque tu utilise mais le liquide pour voiture n'est pas le même que celui pour les motos, il y a même un liquide de frein spécialement étudié pour le motocross (il faudrait que je retombe sur la marque qui le propose)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.